THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) Empty
MessageSujet: shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01)   shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) EmptyLun 5 Jan - 13:51


anya sawyer
big girls cry when their hearts are breaking.
tumblr - sia ~ big girls cry.

NOM : sawyer. PRÉNOM(S) : anya rachelle. AGE : trente ans. ORIGINES : américaine. STATUT : célibataire. MÉTIER : éditrice. TRAIT DE CARACTÈRE : franche + caractérielle + bosseuse + séductrice + têtue + dynamique + indépendante + coquette + ironique. GROUPE : the monogamists. AVATAR : natalie dormer. PV / SCÉNARIO OU INVENTE ? : scénario de cat.


♂♀ test de personnalité

Il s'agit d'un test de personnalité rapide qui vous permettra de définir votre groupe. Pour répondre il suffit de laisser la réponse qui convient. Si vous ne savez pas quoi répondre, choisissez la réponse qui se rapproche le plus de votre personnage.

Quel est pour vous l'homme/ la femme idéal(e) ?
♡ la quête d'une vie, on la rencontre qu'une seule fois, ne surtout pas la rater !

Votre film favoris ?
▲ Wall Street, le monde de la finance, la carrière avant tout !

Vous voulez surprendre votre conjoint avec une soirée de rêve vous choisissez quoi ?
♡ Un pique-nique romantique qui se terminerait en une demande en mariage épique.

Votre plus longue relation amoureuse ?
♡ Depuis très très longtemps maintenant. On est marié et bientôt les enfants ! On s'aime et c'est pour la vie !

Si vous vous retrouvez dans la situation suivante : vous fréquentez quelqu'un depuis quelque temps et (elle vous annonce) vous lui annoncez que vous êtes enceinte. Comment réagissez vous ?
▲ Ouh là ! Ça va être compliqué pas le temps pour ça ! Je travaille le mieux c'est que (tu) j'avorte.


+ si vous avez un maximum de ★, vous entrez dans le groupe : the cheating curve, avec un maximum de ♡ vous êtes dans the monogamists. Par contre si vous avez un maximum de ▆ vous appartiendrez au groupe the fuck budy, avec un max de ◆ se sera pour vous le groupe a bed for three. Et pour ceux qui ont un maximum de ▲ ce sera le groupe the drought. Pour plus d'information sur les groupes rendez vous dans ce sujet.

♂♀ This isn’t about stripping, it’s about striping

c'est une fausse blonde, elle n'aime pas sa vraie couleur + elle collectionne les vernis à ongles. elle adore en acheter, ce qui fait qu'elle en possède plus d'une centaine + elle aime essayer de nouvelles coiffures avec ses cheveux + quand elle avait dix ans, sa petite sœur est morte suite à une maladie + elle est très franche et se moque pas mal de blesser les gens + elle a découvert très tôt qu'elle était attirée par les femmes et n'est jamais sortie avec un garçon + malgré son fort caractère, c'est une vraie petite rigolote, elle est toujours partante pour déconner + elle n'hésite pas à profiter de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. sur les femmes aussi bien que sur les hommes, elle n'ai pas dupe et voit bien qu'elle plaît + malgré la renommé et l'argent de sa famille, elle doit tout à son propre travail, son acharnement et sa persévérance + elle est proche de sa famille et particulièrement de son grand-frère qui est son confident + elle n'a jamais été très maternelle, mais maintenant que cela ne se fera pas avec Cat, elle pense souvent à ce qu'aurait pu être sa vie avec un bébé + plus jeune, on se moquait d'elle à l'école, maintenant elle adore pouvoir prouver à tous ces gens qu'elle a parfaitement réussi sa vie + elle adore boire du vin + quand elle a vu Cat pour la première fois, cela a été un vrai coup de foudre. elle reste à ce jour, la seule et unique relation qu'elle considère d'importante dans sa vie. elle n'aime pas qu'on la force à faire quelque-chose. de toute façon, si elle a décidé que c'était non, cela sera non + elle adore voyager et le fait le plus souvent possible + elle fume lorsqu'elle est en soirée + elle a plusieurs tatouages + sa rupture avec Cat, l'a beaucoup chamboulée. aujourd'hui, encore, elle n'est pas totalement remise.


Spoiler:


Dernière édition par Anya Sawyer le Mar 20 Jan - 22:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01)   shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) EmptyLun 5 Jan - 13:51


you know you love me.


♂♀ Just get me a really big closet

Connaissez-vous réellement Anya Sawyer ?

Depuis quelques années, Anya Sawyer, la fille du richissime PDG Richard Sawyer semble être devenu un de ces noms qui n'échappent à personne. Bien sûr, on l'a vu grandir, tant les photos avec son père sont nombreuses, mais il est désormais impossible de ne pas se rendre compte qu'elle sait voler de ses propres ailes. L'année dernière elle fut promue vice-présidente de la maison d'édition
WeLoveRead après plusieurs années à travailler chez eux, et depuis plus que jamais le succès est au rendez-vous pour eux. Et après avoir réussi à publier des livres dont le succès n'est plus à prouver, nous nous sommes rendu compte, que l'on savait peu de choses sur la demoiselle en question. Nous avons donc rencontré la belle, dans son appartement de Brooklyn pour en savoir un peu plus sur elle. Vous pourrez retrouver l'interview au complet le mois prochain dans notre numéro spécial, consacrez aux personnes influentes de New-York.
En attendant, voici quelques extraits.


Qu'est-ce que cela fait de grandir en étant la fille de Richard Sawyer ?
Oh, vous savez, mon père était un père tout ce qu'il y a de plus banal. Bon d'accord avec beaucoup d'argent en plus, ce qui a aidé, puisque nous avons manqué de rien. Mais mon père n'était pas du genre à tout nous accorder, non il fallait mériter ce que nous voulions. Mais je dois avouer que quand nous étions plus petits, il était assez difficile de comprendre pourquoi nos parents refusaient de nous offrir des jouets et autres, alors qu'ils avaient les moyens. Cela dit, nous n'avons jamais manqué de rien et j'ai des souvenirs merveilleux de mon enfance. [...] La perte de ma petite sœur a été horrible et je ne souhaite à personne de vivre cela. Elle a toujours été malade, mais il y avait des périodes où cela ne se voyait presque pas, c'était une petite fille pleine de vie, mais malheureusement elle n'a pas pu atteindre son troisième anniversaire. J'avais dix ans et mon frère quinze à cette époque. Je n'en parle presque jamais, malgré toutes ces années, le souvenir est douloureux et pas un jour ne passe, sans que je pense à elle. Je porte toujours son bracelet de baptême au poignet, je ne l'enlève jamais.

Pouvez nous dire d'où vous vient cette passion pour les livres ?
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé écouter des histoires. C'est ma mère qui avait l'habitude de me lire des livres le soir avant d'aller me coucher et puis plus tard à ma sœur, pour lui faire penser à autre chose. Les livres nous on permit d'échapper à la maladie pendant quelques heures. Ce n'était pas grand-chose, mais c'était le meilleur moyen que nous avions pour penser à autre chose et nous échapper du quotidien. Depuis, j'ai toujours aimé lire, découvrir de nouvelles histoires et pourquoi pas, pouvoir les faire découvrir aux autres. Je fais partie de ces gens, qui aiment parler de ce qu'ils ont lu avec d'autres personnes. Les livres ont le don de rassembler les gens. Regardez la saga des Harry Potter par exemple, voyez le nombre de personnes qui les on lu et qui se sont senti en connexion avec les autres personnes qui avaient aussi lu les mêmes livres. Chaque personne réagit différemment à la lecture d'un livre, mais que l'on ait aimé le livre ou non, au moins nous avons ressenti quelque-chose. Et c'est pour que les gens puissent continuer de s'évader, découvrir de nouvelles, développer leur imagination et tant d'autre chose, que je fais ce métier.

Vous êtes assez discrète sur votre vie privée, mais pourtant vous n'avez pas hésité à vous déclarer ouvertement homosexuelle.
Bien sûr, pourquoi je devrais me cacher ? Je n'ai pas honte d'être ce que je suis et je ne vois pas le problème d'aimer les femmes quand on est soi-même une femme. Je ne me suis jamais cachée, mes parents ont toujours su que je préférais les femmes et cela ne leur a jamais posé de problèmes, ils l'ont toujours accepté, tout comme mon frère et cela n'a jamais été un sujet tabou à la maison. Ô cela ne m'a pas empêché de recevoir des remarques et autres critiques, mais que voulez-vous ? Être une femme, belle, blonde, homosexuelle et réussir dans la vie, c'est bien trop à supporter pour certaines personnes.

On vous dit célibataire, comment cela est-ce possible ?
Serait-ce une question détournée, pour que je vous parle de ma vie privée ? Elle rit. Cependant, vous avez la bonne information. Je suis totalement célibataire depuis quelques temps. Mais, avec ma récente promotion, cela tombe à pic, je peux me concentrer sur mon métier, ce qui n'est pas forcément apprécié par votre moitié lorsque vous êtes avec quelqu'un. Je ne dis pas que cela se passe toujours de cette façon, personnellement je n'ai jamais eu ce problème. Je ne suis pas une collectionne de femmes, mais dans chacune de mes relations, chacune pouvait-être elle-même, sans que l'autre ne se sente menacer par la carrière de l'autre. Je pense que c'est une chose essentielle, que chacun puisse être lui-même et doit pas avoir à changer pour l'autre. Je ne dis pas qu'il ne faut pas faire de compromis, sinon il est évident que l'on fonce dans un mur. Je dévie le sujet, donc pour en revenir à votre question, oui je suis bien célibataire en ce moment.

On sent dans vos propos, et on le sait, que vous êtes engagée pour l'égalité des femmes. Je suppose que vous avez déjà dû avoir des problèmes de ce côté-là ?
Oh oui ! Comme je le disais, être une femme et réussir, encore de nos jours, ça hérisse certaines personnes. Je ne comprends pas que les gens ne puissent pas accepter à l'heure d'aujourd'hui, que les femmes puissent réussir autant, voir bien mieux, que certains hommes. Chacune est libre de faire ce qu'elle veut, être directrice d'une grande entreprise, mère au foyer, mannequin, se lancer dans sa propre affaire et tant d'autres possibilités. Il est tant que cela rendre dans la tête de tout le monde, les femmes sont les égales des hommes. Autant, je prends généralement avec le sourire, les remarques sur mon homosexualité, autant je dois vous avouer que j'ai plus de mal, quand on me dit que je suis "juste une femme". Un homme est juste un homme aussi, je ne comprends pas que l'on puisse en faire la remarque aux femmes. Je suis une femme, sûre d'elle, qui a réussi dans la vie. Je n'ai pas peur de le dire et je vais vous avouer quelque-chose, je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.

Et bien on vous souhaite de continuer votre ascension. À vous entendre et vous voir, vous semblez si forte, un secret pour les femmes qui nous lisent ?
J'aimerais avoir un secret magique, mais il n'y en a pas. J'ai dû travailler et me battre pour être là où j'en suis aujourd'hui et je pense que c'est le cas pour beaucoup de monde. Gardez votre sang froid, ne montrez pas vos faiblesses -car oui même moi j'en ai, je sens que vous allez poser la question- sinon vous êtes foutues. Et bien évidemment, il faut du travail et de la patience, pour se voir attribuer ce qui nous revient. J'ai conscience que le nom de mon père a peut-être dû aider, mais je ne m'en suis jamais servi. Je peux me dire fièrement, que tout ce que j'ai, je ne le dois qu'à moi-même. C'est une fierté personnelle.


Dernière édition par Anya Sawyer le Mar 20 Jan - 22:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat Severide

Cat Severide

MESSAGES : 759
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Kristen Bell
DOUBLE COMPTE : Non
PSEUDO : Lovee (jessica)
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01)   shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) EmptyLun 5 Jan - 15:30

Bienvenue officiellement et merci de tenter mon scénario shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) 656057843 shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) 1226657488 shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) 3244172921
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Evans
LOST WOMAN 〤 You start running and your eyes are like screaming.
Francesca Evans

MESSAGES : 421
INSCRIPTION : 01/07/2014
AVATAR : Maggie Q
DOUBLE COMPTE : AW ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Que le programme des nouvelles valves marche, boire un verre de vin, lire le prochain roman de Neal Gallagher, boxer avec Teddy, sauver la vie de patients, apprendre à mieux faire réchauffer les plats surgelés.
Répertoire:

shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01)   shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) EmptyLun 5 Jan - 15:38

Bienvenue parmi nous shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) 95154518 shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) 1764359693 shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) 1157872176 Super choix de scénario même si c'est pas très objectif shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) 2761027500 Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam Montgomery
BRITISH BOY ϟ Lost in your eyes
Adam Montgomery

MESSAGES : 310
INSCRIPTION : 09/12/2014
AVATAR : Theo James
PSEUDO : sparkles
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Ne plus penser à Vicky. ~ Que Emma soit heureuse. ~ Retourner en Angleterre pour des petites vacances. ~ Une bonne pizza new-yorkaise. ~ Trouver un nouveau scoop. ~ Se décider à ranger l'appart.
Répertoire:

shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01)   shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) EmptyLun 5 Jan - 17:38

Quel choix superbe shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) 1226657488
Bienvenue sur le forum, n'hésite pas si tu as des questions shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) 2504084237
Revenir en haut Aller en bas
Emma Montgomery
✰ CAPABLE OF BEING TERRIBLE
Emma Montgomery

MESSAGES : 132
INSCRIPTION : 27/12/2014
AVATAR : chloe cutie pie bennet
DOUBLE COMPTE : neal gallagher, l'écrivain qui se tape des p'tites jeunes.
PSEUDO : julia ~ scarlett glasses
STATUT : married to a stupid bartender who happens not to only be a bartender. vegas makes people make stupid mistakes.

MORE ABOUT YOU
Désirs: call adam and tell him about jace grant (do the same with mom and dad, oh the joy), hang out with the girls, work on the next month shooting for vogue, stop spending so much time on the internet, woman up and watch the game of thrones finale, stop drooling over jace's ass.
Répertoire:

shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01)   shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) EmptyLun 5 Jan - 19:22

MON DIEU CE SCÉNARIO shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) 95154518 j'ai terriblement hâte de lire vos rp ! Bienvenue parmi nous et bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Daenarys Whyler
♢ HAUNTING MY WICKED DREAMS.
Daenarys Whyler

MESSAGES : 348
INSCRIPTION : 05/11/2014
AVATAR : Troian Bellisario.
PSEUDO : Cough Syrup. ✰ Marion.
STATUT : Célibatairement seule.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Arrêter de courir dans tous les sens, contrôler mon guilty pleasure, combler ce vide intérieur, apprendre à connaître Toby, éviter Nathan, commencer à vivre, écouter les conseils de Lydia.
Répertoire:

shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01)   shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) EmptyLun 5 Jan - 21:38

J'adore le pseudo. shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) 95154518
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01)   shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) EmptyLun 5 Jan - 22:17

Mow merci beaucoup à tous shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) 1157872176 shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) 95154518 shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) 1617442796
Revenir en haut Aller en bas
Gia Purnell
If you don't shoot it how am I supposed to hold it
Gia Purnell

MESSAGES : 992
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Blake Lively
DOUBLE COMPTE : Nora ~ Rosie
PSEUDO : Halstead ★ Blandine

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01)   shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) EmptyLun 5 Jan - 22:41

Mon dieu ce scénario et la superbe Natalie, que de bons choix I love you Je te souhaite la bienvenuuue, officiellement parmi nous shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) 1157872176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01)   shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) EmptyVen 9 Jan - 13:00

Merci shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) 1617442796
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Walsh
✰ ARE WE ALL LOST STARS ?
Lydia Walsh

MESSAGES : 521
INSCRIPTION : 07/09/2014
AVATAR : Sarah M. Gellar
DOUBLE COMPTE : Mason Bowman
PSEUDO : MIDSPRING ROSE (julia)
STATUT : mariée et maman d'une petite Arielle

MORE ABOUT YOU
Désirs: Une Pina Colada, un câlin d'Arielle, un verre de vin, passer du temps en amoureux avec Ethan, de nouveaux escarpins, avoir un garçon.
Répertoire:

shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01)   shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) EmptyVen 9 Jan - 15:42

Bienvenue par ici. I love you
Très très très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01)   shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) EmptyVen 9 Jan - 17:40

Merci shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) 1157872176 shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) 95154518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01)   shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) EmptyDim 11 Jan - 18:16

Natalie shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) 95154518 Elle est trop jolie sur les gifs de ta présa !
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01)   shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) EmptyMar 13 Jan - 20:48

Merci shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) 1157872176 shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) 733833551
Je termine ça, en fin de semaine, n'étant pas chez moi demain & jeudi, si c'est possible shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) 852563886
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wallace
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Aiden Wallace

MESSAGES : 1932
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Dylan Bruce
DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis.
Répertoire:

shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01)   shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) EmptyMar 13 Jan - 21:06

Je te mets un délai dans ce cas jusqu'au 20 janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandthecity.forumactif.org
Invité
Invité



shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01)   shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) EmptyMar 13 Jan - 23:16

Merci beaucoup shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) 1617442796
Revenir en haut Aller en bas
Adam Montgomery
BRITISH BOY ϟ Lost in your eyes
Adam Montgomery

MESSAGES : 310
INSCRIPTION : 09/12/2014
AVATAR : Theo James
PSEUDO : sparkles
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Ne plus penser à Vicky. ~ Que Emma soit heureuse. ~ Retourner en Angleterre pour des petites vacances. ~ Une bonne pizza new-yorkaise. ~ Trouver un nouveau scoop. ~ Se décider à ranger l'appart.
Répertoire:

shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01)   shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) EmptyMer 21 Jan - 9:11

Je te valide, tout me semble parfait I love you
C'est vraiment un très bon choix de scénario shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) 2761027500

Tu peux dès maintenant aller créer ton groupe d'amies si tu en a envie, et également aller participer au topic commun shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01) 95154518
Revenir en haut Aller en bas
 

shine bright like a diamond (anya) (délai 20.01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» anya ; I'm gonna live like tomorrow doesn't exist.
» ≈ tell me some things last ( délai 2 janv. )
» SAVY + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (délai 22/10)
» five hundred twenty five thousand six hundred minutes (délai 25.10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: LET US BEGIN :: baby, talk is cheap :: YOU ARE IN THE GAME-