THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ethan - Behind blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Walsh

Ethan Walsh

MESSAGES : 199
INSCRIPTION : 21/10/2014
AVATAR : Ian Somerhalder
DOUBLE COMPTE :
PSEUDO : Starfire
STATUT : Je tombe en morceaux Je respire à peine Avec un coeur brisé Qui bat encore Dans la douleur Il y a la guérison Dans ton nom Je trouve du sens Alors je m'accroche, Je m'accroche tout juste à toi. Sinon je suis marié et père d'une petite fille

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver ma famille, Pardonner à Lydia, Réussir dans mon travail, un verre de Whisky, de la solitude, passer du temps avec Arielle ma petite fille ... oublier ..
Répertoire:

Ethan - Behind blue eyes  Empty
MessageSujet: Ethan - Behind blue eyes    Ethan - Behind blue eyes  EmptyMar 21 Oct - 18:28



Ethan Walsh
Je ne peux pas dire combien de temps on vas rester ensemble car le nombre infini n'existe pas.
fabuloussatc@tumblr - artiste ~ titre.

NOM :  Walsh ... nom de mon père, un homme de justice, un juge très connu.Mais aussi le nom de ma mère, une femme qui faisait partie des grandes pompes de New York. Elle était déjà issue d'une famille richissime, elle était la grande gérante d'une grande agence de mannequinat.PRÉNOM : Ethan, au début mon père voulait m'appeler Edward, mais la raison féminine l'a fait changer d'avis et il a opté pour Ethan. Certains disent que c'est anglais, d'autres disent que c'est purement américain ...  AGE : Aie, généralement je n'aime pas parler de mon âge, mais j'ai 35 ans et toutes mes dents ! 35 ans de vie passée à être heureux je ne regrette rien !ORIGINES : Américain par mon père, il est né à Washington et il a toujours vécu en Amérique. J'ai une souche Italienne par ma mère ! Elle est issue de Florence. Il m'arrive d'aller y passer quelque temps.  STATUT : Ça va faire dix ans que je suis marié à Lydia, la femme de ma vie, et père d'une petite fille. MÉTIER :  Avocat, j'ai toujours rêvé de devenir avocat et aujourd'hui j'y suis parvenue. Pourtant peu de personnes croyaient en moi. TRAIT DE CARACTÈRE :Je suis quelqu'un de droit, honnête, fiable et sérieux. Beaucoup de personnes disent que je suis quelqu'un de froid et distant, seulement ce n'est pas le cas. J'ai horreur de l'injustice, je veux toujours respecter l'ordre. Je suis quelqu'un de fidèle et très attaché aux personnes proches de moi, je suis très jaloux en amour et rancunier. J'ai le cœur sur la main, j'ai de l'argent et je n'hésite pas à le partager avec des gens qui en on besoin ! Protecteur, tendre et responsable, je ne suis pas quelqu'un de très bavard ou drôle, mais j'ai un côté assez maladroit. Je suis séducteur, mais uniquement avec ma femme ! J'aime lorsque les choses sont à leur place. GROUPE :  the monogamists AVATAR : Ian Somerhalder PV / SCENARIO OU INVENTE ? :  Scnéario de Lydias Walsh


♂♀ test de personnalité

Il s'agit d'un test de personnalité rapide qui vous permettra de définir votre groupe. Pour répondre il suffit de laisser la réponse qui convient. Si vous ne savez pas quoi répondre, choisissez la réponse qui se rapproche le plus de votre personnage.

Quel est pour vous l'homme/ la femme idéal(e) ?


♡ la quête d'une vie, on la rencontre qu'une seule fois, ne surtout pas la rater !


Votre film favoris ?
♡ Coup de foudre à Notting Hill, romantique à souhait !



Vous voulez surprendre votre conjoint avec une soirée de rêve vous choisissez quoi ?


♡ Un pique-nique romantique qui se terminerait en une demande en mariage épique.


Votre plus longue relation amoureuse ?



♡ Depuis très très longtemps maintenant. On est marié et bientôt les enfants ! On s'aime et c'est pour la vie !


Si vous vous retrouvez dans la situation suivante : vous fréquentez quelqu'un depuis quelque temps et (elle vous annonce) vous lui annoncez que vous êtes enceinte. Comment réagissez vous ?

♡ C'est parfait, on vient de se marier c'est la suite logique ! J'espère que ce sera des jumelles !


+ si vous avez un maximum de ★, vous entrez dans le groupe : the cheating curve, avec un maximum de ♡ vous êtes dans the monogamists. Par contre si vous avez un maximum de ▆ vous appartiendrez au groupe the fuck budy, avec un max de ◆ se sera pour vous le groupe a bed for three. Et pour ceux qui ont un maximum de ▲ ce sera le groupe the drought. Pour plus d'information sur les groupes rendez vous dans ce sujet.

♂♀ This isn’t about stripping, it’s about striping

♂ J'aime lorsque tout est rangé à sa place, que ce soit dans ma vie de tous les jours ou au travail. Généralement, mon bureau est le mieux rangé. ♂ Je fais en sorte de toujours prendre du temps pour ma famille, mon travail me prend beaucoup de temps mais aux moins tous les soirs, je passe du temps avec ma femme et avec ma fille, une habitude dont je ne peux plus me passer. ♂ Je suis toujours le premier levé, en ce moment j'ai le sommeil agité, et j'ai du mal à garder les yeux fermés, donc je suis toujours debout à 6h00 du matin, je prends le temps de préparer le petit déj de ma petite famille. Mais je n'ai jamais le temps de déjeuner avec elles ! ♂ Au moins deux fois par semaine, je fais du sport, courir ou me défouler dans la salle de boxe. Un moment unique juste avec moi-même. ♂ Au moins un jour dans la semaine, je passe une soirée romantique avec Lydia, un restaurent, une ballade en amoureux, un bouquet de fleur ... juste de quoi lui prouver une fois de plus que je l'aime ! Mais depuis quelqu'un temps .. ce n'est plus pareil ♂ Mon travail compte beaucoup pour moi, je passe donc beaucoup de temps au bureau, généralement je suis le premier arrivé et le dernier partis. ♂ Lorsque je suis seul à la maison, j'ai pour habitude et mettre la musique et penser à autre chose en buvant une bière, je ne bois pas souvent d'accole mais pour oublier certaines choses oui !

♂♀ Just get me a really big closet



Retour dans le passé


Si je regarde ma vie aujourd'hui ! je peux en déduire qu'elle est très réussie, j'ai faits de grandes études pour devenir avocat, j'ai réussi ! J'ai rencontré une femme superbe avec qui je me suis marié, et je suis aujourd'hui père d'une petite fille. Comparé à mon passé, c'est une belle fin non ? Ah pardon, je n'ai jamais parlé de mon enfance, ou de mon passé lorsque je vivais encore chez mes parents !

Tout premier enfant d'une famille de deux, je suis l'aîné, le protecteur, le grand préférer de la famille Walsh, j'ai un petit frère Edward Walsh. Mais ce n'est pas le sujet, étant le premier de la famille, je passais souvent après le travail de mes deux parents, certes je ne manquais de rien, l'argent, tout ce que je voulais, je l'avais sans le moindre effort ! À l'école, j’étais un enfant-modèle, intelligent, cependant ... l'absence de mes deux parents, pesé sur mes épaules et je n'ai pas toujours été irréprochable ! J’étais le mauvais garçon, celui que se fiche des autres, qui a une belle voiture et qui sait ce faire respecté. Au début j’étais un véritable sale gosse. Au lycée, j'ai commencé à sortir, faire la fête, sortir en douce de chez moi, mes parents n'ont jamais su, sauf le jour où ils m'ont récupéré au poste de police ! Je buvais beaucoup et étant jeune je voulais simplement profiter de la vie et en faire baver à mes parents ! Mais même en étant insupportable, je trouvais quand même le moyen d'être le meilleur de la classe. Le lycée ne reste pas au mauvais souvenir pour moi, mais juste une période que je veux oublier. À 18 ans, j'ai commencé à fumer quelques pétards, à traîner avec des gens peu recommandables, Damian, c'est comme ça que s'appeler le leader du groupe ! il était aussi mon meilleur pote mais aussi un vrai cauchemars ! La drogue commencée à m’intéresser, j'en prenais, mais grâce à mon jeune frère Edward. J'ai réussi à sortir la tête de l'eau et m'en sortir ! Damian, n'a jamais accepté que je m'en sorte, il était devenue pour moi une mauvaise fréquentation. Mais j'acceptais quand même d'être son ami, un soir pendant une virée en voiture, Damian était complètement choute, nous avons eu un accident. Il est resté 4 mois dans le coma, moi je m'en suis sortie avec un bras dans plâtre et quelques bleus mais sans plus. Je le considérais comme mon frère, nous partions d’ailleurs une marque commune, un tatouage représentant une colombe sur l'avant-bras, Damian portais exactement le même !

Après l'accident, j'ai continué mes études dans le but de devenir avocat, je n'ai plus jamais pris de ses nouvelles et depuis il ne m'en donne pas non plus. Mais quelques choses me disent qu'il va revenir et qu'il n'est pas très heureux de me voir !





Naissance d'un unique amour

Je me souviens encore de la première fois où j'ai croisé le regard de la belle Lydia Wallace ! C'etais pendant une soirée, que nos deux familles avaient préparée. Ma mère m'avait parlé de cette fille, comme quoi je devais me montrer courtois, polie et gentleman avec elle. Rendez-vous arrangé ou pas ... elle m'a tout de suite plus ! Son regard, la voix, sa façon d'être tous me plaît chez elle. J'arrive encore à me souvenir de ce parfum qu'elle portait ce soir-là. Elle n’était pas comme les autres femmes, non, c'était quelqu'un de tendre, intéressante et ce petit côté timide. Pendant cette soirée, nous avons beaucoup parler, d'elle ! puis de moi ! Elle suivait des études sans vraiment savoir ce qu'elle voulait faire ... à vrai dire j’étais plus ensorcelé par son charme que par autre chose, mais j’étais sûr, c'était une personne exceptionnelle. Quelque temps plus tard, je lui suis demandé sa main, et elle a accepté, j'allais terminer mes études, et j'étais sur d'être diplômé. J'ai faits ma demande le plus romantiquement possible. Je suis quelqu'un de romantique de nature et je savais qu'elle aimait ce genre de chose. Nous nous sommes donc marié et quelque temps plus tard, elle a donné naissance à notre première enfant. Lydia est la femme de ma vie, et j'espère vraiment que rien ne pourra nous faire changer.





Is what is it !
La vie continue, je suis avocat, heureux père d'une petite famille, rien ne peut chambouler ma petite vie tranquille. Depuis quelque temps, je ne sais pas pourquoi j'ai une drôle d’impression, comme quoi mon petit bonheur ne va pas durer aussi longtemps que je l’espérais. Damian est de retour, chose que je n'avais pas du tout prévue et il compte bien me prendre ce bonheur et détruire ma vie. Il me fait surtout du chantage, après tout j'ai eu un passé assez tourmenter et si ça venait à ce savoir ... ça finirait par briser ma carrière ! Mais aussi ma famille !



[/size]
Spoiler:


Dernière édition par Ethan Walsh le Mer 22 Oct - 9:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Walsh
✰ ARE WE ALL LOST STARS ?
Lydia Walsh

MESSAGES : 521
INSCRIPTION : 07/09/2014
AVATAR : Sarah M. Gellar
DOUBLE COMPTE : Mason Bowman
PSEUDO : MIDSPRING ROSE (julia)
STATUT : mariée et maman d'une petite Arielle

MORE ABOUT YOU
Désirs: Une Pina Colada, un câlin d'Arielle, un verre de vin, passer du temps en amoureux avec Ethan, de nouveaux escarpins, avoir un garçon.
Répertoire:

Ethan - Behind blue eyes  Empty
MessageSujet: Re: Ethan - Behind blue eyes    Ethan - Behind blue eyes  EmptyMar 21 Oct - 19:08

Bienvenue officiellement.
Tu fais de moi une femme comblé en choisissant mon Ethan. I love you
Il me tarde de te lire et de te retrouver en RP. N'hésite surtout à me mpotter. Ethan - Behind blue eyes  1960468986
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wallace
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Aiden Wallace

MESSAGES : 1932
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Dylan Bruce
DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis.
Répertoire:

Ethan - Behind blue eyes  Empty
MessageSujet: Re: Ethan - Behind blue eyes    Ethan - Behind blue eyes  EmptyMar 21 Oct - 19:19

Bienvenue parmi nous cher beau frère Ethan - Behind blue eyes  790818156
Bon courage pour ta fiche Ethan - Behind blue eyes  733833551
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandthecity.forumactif.org
Ethan Walsh

Ethan Walsh

MESSAGES : 199
INSCRIPTION : 21/10/2014
AVATAR : Ian Somerhalder
DOUBLE COMPTE :
PSEUDO : Starfire
STATUT : Je tombe en morceaux Je respire à peine Avec un coeur brisé Qui bat encore Dans la douleur Il y a la guérison Dans ton nom Je trouve du sens Alors je m'accroche, Je m'accroche tout juste à toi. Sinon je suis marié et père d'une petite fille

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver ma famille, Pardonner à Lydia, Réussir dans mon travail, un verre de Whisky, de la solitude, passer du temps avec Arielle ma petite fille ... oublier ..
Répertoire:

Ethan - Behind blue eyes  Empty
MessageSujet: Re: Ethan - Behind blue eyes    Ethan - Behind blue eyes  EmptyMar 21 Oct - 19:24

Lydia : J'ai craqué sur ton scénario surtout que j’adore Sarah elle est juste Ethan - Behind blue eyes  3878422183, oui j'ai hate aussi de te retrouver sur un RP ! et ravie de faire de toi une femme heureuse XD

Aiden ; Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Cat Severide

Cat Severide

MESSAGES : 759
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Kristen Bell
DOUBLE COMPTE : Non
PSEUDO : Lovee (jessica)
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

Ethan - Behind blue eyes  Empty
MessageSujet: Re: Ethan - Behind blue eyes    Ethan - Behind blue eyes  EmptyMar 21 Oct - 19:52

Bienvenue parmi nous et excellent choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethan - Behind blue eyes  Empty
MessageSujet: Re: Ethan - Behind blue eyes    Ethan - Behind blue eyes  EmptyMar 21 Oct - 19:58

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethan - Behind blue eyes  Empty
MessageSujet: Re: Ethan - Behind blue eyes    Ethan - Behind blue eyes  EmptyMar 21 Oct - 20:18

Bienvenue parmi nous beau brun Ethan - Behind blue eyes  1617442796
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Walsh
✰ ARE WE ALL LOST STARS ?
Lydia Walsh

MESSAGES : 521
INSCRIPTION : 07/09/2014
AVATAR : Sarah M. Gellar
DOUBLE COMPTE : Mason Bowman
PSEUDO : MIDSPRING ROSE (julia)
STATUT : mariée et maman d'une petite Arielle

MORE ABOUT YOU
Désirs: Une Pina Colada, un câlin d'Arielle, un verre de vin, passer du temps en amoureux avec Ethan, de nouveaux escarpins, avoir un garçon.
Répertoire:

Ethan - Behind blue eyes  Empty
MessageSujet: Re: Ethan - Behind blue eyes    Ethan - Behind blue eyes  EmptyMer 22 Oct - 9:56

Tout est parfait mon lapin. Ethan - Behind blue eyes  2332233399
Je te valide donc avec plaisir. Voici ton groupe d'amis : https://sexandthecity.forumactif.org/t772-h-groupe-8-reed-roy-ethan-reste-1-4#12072, n'hésites pas à jeter un coup d’œil au événements mis en place par là : https://sexandthecity.forumactif.org/f51-events.
Très bon jeu sur TMA, je continue à te mpotter. Ethan - Behind blue eyes  1960468986
Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan - Behind blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» show me there's a hurt behind your eyes (cora)
» Jaimee ♠ Let's be clear, won't close my eyes
» "But if you close your eyes, Does it almost feel like. Nothing changed at all?" w/ Vicky
» (maxence) everytime i close my eyes, it's like a dark paradise.
» Ethan - Que serait le plaisir sans la souffrance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: LET US BEGIN :: baby, talk is cheap :: YOU ARE IN THE GAME-