THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maverick Leeroy
NEVER PERFECTbeauty isn't makeup
Maverick Leeroy

MESSAGES : 1612
INSCRIPTION : 04/07/2013
AVATAR : bradley cooper
DOUBLE COMPTE : Gavin (c. pratt) le pompier qui ne croit pas à l'amour ! / Stella (e. banks) l'animatrice talk show qui explique enfin la femme aux hommes, mais qui oublie ses propres one night !
PSEUDO : monocle. alias Alice
STATUT : Je ne recherche que la beauté parfaite et je crois que je l'ai trouvé

MORE ABOUT YOU
Désirs: un grand bol de crème glacé à la vanille
Répertoire:

✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES Empty
MessageSujet: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES EmptyJeu 4 Sep - 14:31

Questions, problèmes, idées.
tell us everything.

Sur un forum il est toujours important d'avoir une bonne communication, surtout entre le staff et les membres. Il ne faut pas avoir peur de dire ce que l'on pense, après tout rien n'est jamais mauvais à dire. C'est grâce aux paroles des membres qu'un forum peut vivre. Alors, n'hésitez pas à parler que ce soit pour une question, un quelconque problème ou bien même une idée. On prendra le temps de vous écouter, enfin de vous lire et on tentera d'y remédier sans exception. Il suffit simplement d'écrire à la suite de ce message pour nous faire par de votre parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES EmptyVen 3 Oct - 13:39

Hello les filles. I love you
Est-ce que je dois reposter ma fiche et mon scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wallace
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Aiden Wallace

MESSAGES : 1932
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Dylan Bruce
DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis.
Répertoire:

✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES EmptyVen 3 Oct - 13:40

Coucou cam I love you
Vu qu'on a changé les modèles, ça serait super cat
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandthecity.forumactif.org
Invité
Invité



✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES EmptyVen 3 Oct - 13:51

Ca marche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES EmptySam 4 Oct - 12:06

coucou ♥️
j'aurais une toute petite question: pourquoi ne pas mettre de cb en marche? je trouve que c'est un très bon moyen d'intégration, notamment à l'ouverture des forums ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES 852563886 ça permet à tout le monde de se mettre en lien et de, justement, trouver des liens!
l'avez-vous fait exprès pour favoriser le flood?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES EmptySam 4 Oct - 12:18

Je me permets de répondre. I love you
En réalité, pour faire apparaitre la cb, il faut appuyer sur l'onglet "Ouvrir" en blanc, sur le côté gauche de ton écran. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES EmptySam 4 Oct - 12:38

hmmm.. personnellement, il ne s'affiche pas.. mais tant pis, je vais me débrouiller avec l'adresse url ♥ merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wallace
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Aiden Wallace

MESSAGES : 1932
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Dylan Bruce
DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis.
Répertoire:

✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES EmptySam 4 Oct - 13:07

Bonjour,
Si tu essayes depuis la PA ? Il n'y a pas un bouton ouvrir qui s'affiche sur le côté à gauche ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandthecity.forumactif.org
Invité
Invité



✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES EmptySam 4 Oct - 14:08

pour ma part, je l'ai effectivement vu une fois, mais depuis je ne l'ai pas revu ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES 849902045 après, mon ordi bug à mort mort mort donc faut pas trop s'en faire ♥️ si les autres le voient, c'est que c'est juste mon pc qui flanche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Brennan
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Charlotte Brennan

MESSAGES : 608
INSCRIPTION : 21/05/2014
AVATAR : Camilla Luddington
DOUBLE COMPTE : AW ◦ FE ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: revoir Cat, se prendre une bonne cuite, aller voir le prochain match des yankees, éviter de passer devant magnolia bakery pour le maintient de sa taille de guêpe.
Répertoire:

✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES EmptySam 4 Oct - 14:33

Ah mince c'est quand même bizarre, j'espère que les autres le voit ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES 3244172921
Mais tu as l'url, donc c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES EmptySam 4 Oct - 20:14

Pour ma part, je la vois toujours quand je suis sur la page d'accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES EmptyDim 5 Oct - 7:53

Bonsoir, je viens de voir que pour le groupe d'amis j'ai été doublement placé, une fois dans le un et une fois dans 6. Quel est le bon groupe ? Merci d'avance ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES 95154518
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wallace
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Aiden Wallace

MESSAGES : 1932
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Dylan Bruce
DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis.
Répertoire:

✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES EmptyDim 5 Oct - 9:51

Merci Aurélie (je me permets ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES 3244172921) si jamais certains ne voient pas la cb et passe par là n'hésitez pas à prévenir ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES 733833551
Alors Brent je pensais qu'on t'avais prévenu, en fait on a carrément oublié de créer les groupes d'amis des pvs et puisque tu en fais partie on trouvait ça plus logique de te laisser dans ton groupe d'amis d'origine mais si les autres pvs ne sont pas pris on te ré-affectera à un autre groupe pour ne pas que tu restes seul I love you Du coup pour faire plus simple le bon groupe est le groupe 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandthecity.forumactif.org
Lydia Walsh
✰ ARE WE ALL LOST STARS ?
Lydia Walsh

MESSAGES : 521
INSCRIPTION : 07/09/2014
AVATAR : Sarah M. Gellar
DOUBLE COMPTE : Mason Bowman
PSEUDO : MIDSPRING ROSE (julia)
STATUT : mariée et maman d'une petite Arielle

MORE ABOUT YOU
Désirs: Une Pina Colada, un câlin d'Arielle, un verre de vin, passer du temps en amoureux avec Ethan, de nouveaux escarpins, avoir un garçon.
Répertoire:

✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES EmptyDim 5 Oct - 11:00

Ah j'avais pas vu ce message...j'avais préparé le mp mais pas envoyé...Du coup je l'ai envoyé il y à deux minutes. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES EmptyDim 5 Oct - 11:01

bonjour, bonjour ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES 3244172921
je viens vous voir pour savoir s'il était possible de rajouter un nightclub dans les lieux. Car je crois bien qu'il n'y en a pas (ou alors je suis passé à côté).
et aussi pour savoir si c'était possible de faire en sorte que le job apparaisse sous l'avatar ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES 2761027500
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Walsh
✰ ARE WE ALL LOST STARS ?
Lydia Walsh

MESSAGES : 521
INSCRIPTION : 07/09/2014
AVATAR : Sarah M. Gellar
DOUBLE COMPTE : Mason Bowman
PSEUDO : MIDSPRING ROSE (julia)
STATUT : mariée et maman d'une petite Arielle

MORE ABOUT YOU
Désirs: Une Pina Colada, un câlin d'Arielle, un verre de vin, passer du temps en amoureux avec Ethan, de nouveaux escarpins, avoir un garçon.
Répertoire:

✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES EmptyDim 5 Oct - 11:04

Je suggère l'idée au reste du staff. I love you
C'est vrai qu'il n'y en à pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES EmptyDim 5 Oct - 11:05

merciiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES EmptyDim 5 Oct - 14:58

Petite question (un tant soit peu stupide mais passons ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES 849902045 ) : je parcourais le forum et je suis tombée sur la section dédiée aux groupes d'amis. L'idée est absolument géniale mais je me demandais, pourquoi ne pas faire des groupes mixtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wallace
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Aiden Wallace

MESSAGES : 1932
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Dylan Bruce
DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis.
Répertoire:

✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES EmptyDim 5 Oct - 15:19

C'est parce qu'on s'inspire de la série sex and the city, et comme dans la série elles sont quatre femmes avec quatre personnalités totalement différentes on avait envie de retrouver ce côté là Wink
Et vu qu'on voulait pas laisser les hommes de côté on a décidé de faire pareil et on jouera sûrement sur la vision de la sexualité entre hommes et femmes cat
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandthecity.forumactif.org
Invité
Invité



✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES EmptyDim 5 Oct - 16:38

d'accord, c'est bien ce que je me disais, merci. ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES 733833551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES EmptyDim 5 Oct - 20:01

Juste en passant, je voulais juste dire que ce système était juste génial. ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES 656057843 ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES 1157872176
Voilà, c'est dit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wallace
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Aiden Wallace

MESSAGES : 1932
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Dylan Bruce
DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis.
Répertoire:

✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES EmptyLun 6 Oct - 10:30

Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir de savoir que ce que l'on propose plait ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES 95154518
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandthecity.forumactif.org
Invité
Invité



✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES EmptyMar 7 Oct - 14:27

Bonjour, bonjour ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES 3388190851

Je voulais savoir si il était que je reposte une toute nouvelle fiche ? Parce que quand je me suis inscrite la base de mon personnage était son lien avec Tommy sauf qu'il n'a jamais repointé le bout de son nez depuis. Donc j'aimerais créer un tout nouveau personnage et avec un nouvel avatar (je suis encore en pleine hésitation et je demanderais certainement un avis la dessus ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES 892213421 d'où l'envie de partir avec une fiche neuve car celle posté même si elle est vide demandait déjà un avis sur ce perso ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES 849902045 ) Je sais pas si je suis très claire dans mon explication ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES 849902045

Merci d'avance pour votre réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Brennan
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Charlotte Brennan

MESSAGES : 608
INSCRIPTION : 21/05/2014
AVATAR : Camilla Luddington
DOUBLE COMPTE : AW ◦ FE ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: revoir Cat, se prendre une bonne cuite, aller voir le prochain match des yankees, éviter de passer devant magnolia bakery pour le maintient de sa taille de guêpe.
Répertoire:

✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES EmptyMar 7 Oct - 14:56

Bonjour I love you
Aucun soucis, tu peux reposter ta fiche y'a pas de soucis ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES 733833551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES EmptyMar 7 Oct - 14:58

Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES 95154518

J'y vais de ce pas ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES 733833551
Revenir en haut Aller en bas
 

✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» IDEES AVATARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: BEFORE TASTE :: the big time-