THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 16:16

Bonsoir I love you
Dites, quelles sont les conditions pour pouvoir faire un double compte ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Graham
☛ A BROKEN HEART CAN DESTROY THE MAN
Gavin Graham

MESSAGES : 199
INSCRIPTION : 08/07/2014
AVATAR : Chris Pratt
DOUBLE COMPTE : Maverick (b. cooper) le chirurgien plasticien marié à une femme qui a presque l'âge de sa fille. / Stella (e. banks) l'animatrice de talk show qui se retrouve enceinte après un seul écart de conduite et boum !
PSEUDO : monocle. alias Alice
STATUT : Célibataire, mais anti love. Il ne croit plus à l'amour depuis qu'il a apprit que sa fiancée l'a tromper avec son meilleur ami...

MORE ABOUT YOU
Désirs: finir par oublier celle qui m'a trahi ◮ prendre une bière avec les boys ◮ une bonne baise ◮ poser pour le prochain calendrier de pompier ◮ m'acheter un nouveau paquet de clope
Répertoire:

✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 19:19

Nous demandons un mois d'ancienneté et au moins deux rps en cours avant d'accepter les DC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 19:20

D'accord, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 19:56

Ah bah ça serait bien de préciser ça dans le réglement parce que ça n'est pas ce qui y est marqué du coup j'en ai ouvert un -je viens seulement de voir le commentaire de Rona parce que je venais ici pour un soucis de mail d'activation-
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wallace
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Aiden Wallace

MESSAGES : 1932
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Dylan Bruce
DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis.
Répertoire:

✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 12:55

On avait oublié de le noter dans le règlement, quel est le compte que tu as crée ? (pour que je te le garde de côté Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandthecity.forumactif.org
Invité
Invité



✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 13:21

Le compte était sous le pseudo de Lukas Gottlieb -et donc je pense que j'devrais attendre pour valider le compte si vous renvoyez le mail ou?-
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wallace
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Aiden Wallace

MESSAGES : 1932
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Dylan Bruce
DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis.
Répertoire:

✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 13:34

On te le garde de côté et dès que tu auras atteints tes un mois d'activité et tes deux rps en cours tu pourras l'utiliser I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandthecity.forumactif.org
Invité
Invité



✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 13:36

j'ai déjà 1/2, j'vais chercher mon Tardis pour le 2è alors XD
Merci en tout cas -si j'me décide pour de bon pour un ava j'vous fais signe ?-
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wallace
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Aiden Wallace

MESSAGES : 1932
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Dylan Bruce
DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis.
Répertoire:

✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 13:39

Tu n'es inscrit(e) que depuis le 26/10 du coup il faudra attendre le 26/11 pour poster ta fiche de présentation avec ton nouveau compte - et ton nouvel avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandthecity.forumactif.org
Ethan Walsh

Ethan Walsh

MESSAGES : 199
INSCRIPTION : 21/10/2014
AVATAR : Ian Somerhalder
DOUBLE COMPTE :
PSEUDO : Starfire
STATUT : Je tombe en morceaux Je respire à peine Avec un coeur brisé Qui bat encore Dans la douleur Il y a la guérison Dans ton nom Je trouve du sens Alors je m'accroche, Je m'accroche tout juste à toi. Sinon je suis marié et père d'une petite fille

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver ma famille, Pardonner à Lydia, Réussir dans mon travail, un verre de Whisky, de la solitude, passer du temps avec Arielle ma petite fille ... oublier ..
Répertoire:

✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 12:22

Bonjour, j'aimerais me créer un nouveau compte ... est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Brennan
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Charlotte Brennan

MESSAGES : 608
INSCRIPTION : 21/05/2014
AVATAR : Camilla Luddington
DOUBLE COMPTE : AW ◦ FE ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: revoir Cat, se prendre une bonne cuite, aller voir le prochain match des yankees, éviter de passer devant magnolia bakery pour le maintient de sa taille de guêpe.
Répertoire:

✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 18:12

Tout comme Elias, il faut attendre d'avoir atteint le un mois d'activité, tu pourras donc te créer un nouveau compte le 21/11/2014 I love you Il faut aussi que tu aies deux rps en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Walsh

Ethan Walsh

MESSAGES : 199
INSCRIPTION : 21/10/2014
AVATAR : Ian Somerhalder
DOUBLE COMPTE :
PSEUDO : Starfire
STATUT : Je tombe en morceaux Je respire à peine Avec un coeur brisé Qui bat encore Dans la douleur Il y a la guérison Dans ton nom Je trouve du sens Alors je m'accroche, Je m'accroche tout juste à toi. Sinon je suis marié et père d'une petite fille

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver ma famille, Pardonner à Lydia, Réussir dans mon travail, un verre de Whisky, de la solitude, passer du temps avec Arielle ma petite fille ... oublier ..
Répertoire:

✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 17:30

Coucou, je reviens pour ma demande de deuxième compte, j'ai deux sujet actif et je suis sur le forum depuis un moins comme demander .. je peux donc en créer un ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Smythe
─ i don't have a choice but i still choose you
Nora Smythe

MESSAGES : 579
INSCRIPTION : 24/05/2014
AVATAR : Sophia Bush
DOUBLE COMPTE : Gia ~
PSEUDO : Halstead ★ Blandine
STATUT : the heart wants what it wants, but now he's broken because of him

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 9:10

Je viens de faire passer ta question en za, je te donnerais une réponse prochainement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Walsh

Ethan Walsh

MESSAGES : 199
INSCRIPTION : 21/10/2014
AVATAR : Ian Somerhalder
DOUBLE COMPTE :
PSEUDO : Starfire
STATUT : Je tombe en morceaux Je respire à peine Avec un coeur brisé Qui bat encore Dans la douleur Il y a la guérison Dans ton nom Je trouve du sens Alors je m'accroche, Je m'accroche tout juste à toi. Sinon je suis marié et père d'une petite fille

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver ma famille, Pardonner à Lydia, Réussir dans mon travail, un verre de Whisky, de la solitude, passer du temps avec Arielle ma petite fille ... oublier ..
Répertoire:

✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 10:46

parfait, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mason Bowman
☽ DID YOU SEE THE FLARES IN THE SKY ?
Mason Bowman

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 21/09/2014
AVATAR : Jesse Spencer
DOUBLE COMPTE : Lydia Walsh
PSEUDO : MIDSPRING ROSE (julia)
STATUT : Violamment célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 10:48

Etant donné que tu remplis parfaitement les conditions pour ce faire, nous t'autorisons à faire ce second compte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Walsh

Ethan Walsh

MESSAGES : 199
INSCRIPTION : 21/10/2014
AVATAR : Ian Somerhalder
DOUBLE COMPTE :
PSEUDO : Starfire
STATUT : Je tombe en morceaux Je respire à peine Avec un coeur brisé Qui bat encore Dans la douleur Il y a la guérison Dans ton nom Je trouve du sens Alors je m'accroche, Je m'accroche tout juste à toi. Sinon je suis marié et père d'une petite fille

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver ma famille, Pardonner à Lydia, Réussir dans mon travail, un verre de Whisky, de la solitude, passer du temps avec Arielle ma petite fille ... oublier ..
Répertoire:

✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 10:50

Super .. Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 EmptySam 29 Nov - 10:23

Bon, le 26 est passé, par contre n'ayant pas reçu de mail de confirmation pour ce compte là, serait-il possible de le renvoyer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Evans
LOST WOMAN 〤 You start running and your eyes are like screaming.
Francesca Evans

MESSAGES : 421
INSCRIPTION : 01/07/2014
AVATAR : Maggie Q
DOUBLE COMPTE : AW ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Que le programme des nouvelles valves marche, boire un verre de vin, lire le prochain roman de Neal Gallagher, boxer avec Teddy, sauver la vie de patients, apprendre à mieux faire réchauffer les plats surgelés.
Répertoire:

✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 EmptySam 29 Nov - 12:30

Oui bien sûr, par contre qu'entends tu par un mail de confirmation ? cat
Ton dc est déjà activé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 EmptySam 29 Nov - 22:40

bah le mail qu'on reçoit quand on s'inscrit quoi, j'l'ai jamais reçu dans ma boite mail -et j'ai pas noté le mot de passe pour une fois donc j'l'ai pas en tête pour me connecter s'il est déjà activé-
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wallace
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Aiden Wallace

MESSAGES : 1932
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Dylan Bruce
DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis.
Répertoire:

✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 18:28

Ah d'accord je comprends mieux, je t'ai mis un nouveau mot de passe : morning
Comme ça tu pourras le changer une fois connecté cat
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandthecity.forumactif.org
Invité
Invité



✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:32

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neal Gallagher

Neal Gallagher

MESSAGES : 279
INSCRIPTION : 10/10/2014
AVATAR : tony goldwyn
DOUBLE COMPTE : emma montgomery, la styliste un peu trop fêtarde et un peu trop mariée pour être heureuse
PSEUDO : julia ~ scarlett glasses
STATUT : widower who has recently discovered that he was dating a whore.

MORE ABOUT YOU
Désirs: take care of the kids, call aiden and have lunch with lydia and her husband, maybe stop drowning his sorrow in expensive old scotch.
Répertoire:

✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 13:59

HELLO HELLO ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 1617442796 je voulais savoir s'il était possible que j'obtienne un deuxième compte ? Même si je n'ai pas été très active dans les premières semaines qui ont suivi ma validation (qui remonte au 25/10, et mon inscription date du 11/10), j'ai plusieurs rp à mon actif à présent dont la plupart compte déjà plusieurs réponses. Comme j'ai plusieurs idées pour d'autres personnages et que j'ai commencé à écrire quelques trucs, j'me disais qu'il serait bien de demander déjà, avant de m'emballer (parce que je m'emballe vite Arrow ).

Merci d'avance de vous pencher sur mon cas et passez de joyeuses fêtes ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 95154518
Revenir en haut Aller en bas
http://soldierofdemocracy.tumblr.com
Gia Purnell
If you don't shoot it how am I supposed to hold it
Gia Purnell

MESSAGES : 992
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Blake Lively
DOUBLE COMPTE : Nora ~ Rosie
PSEUDO : Halstead ★ Blandine

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 17:53

On en parle entre nous et on te tient au courant rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 18:37

Je viens avec mes petits sabots pour vous soumettre une idée ou plutôt savoir si c'était possible que ça apparaisse un jour. Je pensais à des icons pour les pages de la fiche de personnage et les liens, à côté de Profil et MP, pour que l'accès à ces dernières soient plus simples d'accès. C'est vrai que quand on veut se renseigner sur un personnage, faut aller dans le profil pour fouiner les sujets, c'pas super pratique :/ C'est le seul truc qui manque au fow en fait j'trouve.

Voilà voilà !

Bisous les agneaux !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Smythe
─ i don't have a choice but i still choose you
Nora Smythe

MESSAGES : 579
INSCRIPTION : 24/05/2014
AVATAR : Sophia Bush
DOUBLE COMPTE : Gia ~
PSEUDO : Halstead ★ Blandine
STATUT : the heart wants what it wants, but now he's broken because of him

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 2 EmptySam 27 Déc - 8:50

Je trouve que c'est une excellente idée, je vais les rajouter prochainement I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» IDEES AVATARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: BEFORE TASTE :: the big time-