THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 3 EmptySam 27 Déc - 12:37

Oooh trop bien merci ! ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 3 2576698234
Et toujours pas de section "téléphone" "facebook/twitter" pour pouvoir échanger des SMS avec nos copains de RPG ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam Montgomery
BRITISH BOY ϟ Lost in your eyes
Adam Montgomery

MESSAGES : 310
INSCRIPTION : 09/12/2014
AVATAR : Theo James
PSEUDO : sparkles
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Ne plus penser à Vicky. ~ Que Emma soit heureuse. ~ Retourner en Angleterre pour des petites vacances. ~ Une bonne pizza new-yorkaise. ~ Trouver un nouveau scoop. ~ Se décider à ranger l'appart.
Répertoire:

✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 3 EmptySam 27 Déc - 12:40

On va en parler entre nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Montgomery
✰ CAPABLE OF BEING TERRIBLE
Emma Montgomery

MESSAGES : 132
INSCRIPTION : 27/12/2014
AVATAR : chloe cutie pie bennet
DOUBLE COMPTE : neal gallagher, l'écrivain qui se tape des p'tites jeunes.
PSEUDO : julia ~ scarlett glasses
STATUT : married to a stupid bartender who happens not to only be a bartender. vegas makes people make stupid mistakes.

MORE ABOUT YOU
Désirs: call adam and tell him about jace grant (do the same with mom and dad, oh the joy), hang out with the girls, work on the next month shooting for vogue, stop spending so much time on the internet, woman up and watch the game of thrones finale, stop drooling over jace's ass.
Répertoire:

✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 13:53

Dîtes, c'est peut-être idiot mais j'me demandais ce qu'on pouvait poster dans ce sous-forum du flood I love you juste un peu de curiosité, parce que je sais que chaque partie d'un forum est pensée (enfin, en général hein mais à mon avis celle-ci ne fait pas exception). Voilà voilà, et passez une bonne fin d'année ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 3 1617442796
Revenir en haut Aller en bas
t.
Invité



✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 8:04

Bonjour. I love you
Joli forum que voici. ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 3 733833551 Comme je pense vous rejoindre, je traine un peu dans la section des scénarios et j'avoue que j'ai eu des petits coups de coeur. Un, en particulier. Mais j'ai juste une petite question pour Quinn Jacobs avant de me décider. Je serais intéressé par le scénario de l'ex mari mais j'avoue que je n'aime pas beaucoup le prenom Blake. Arrow Alors oui, ce n'est qu'un prénom. Ceci étant, pour moi, c'est plutot important. Je me demandais donc s'il est négociable ou pas du tout ? ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 3 3296566902

D'avance, merci. ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 3 852563886 et à très vite. ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 3 927821353
Revenir en haut Aller en bas
Gia Purnell
If you don't shoot it how am I supposed to hold it
Gia Purnell

MESSAGES : 992
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Blake Lively
DOUBLE COMPTE : Nora ~ Rosie
PSEUDO : Halstead ★ Blandine

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 9:22

Emma -  Alors en faite, normalement dans cette partie c'est pour mettre les ships du forum, les crackships que l'on pourrait trouver etc.. Mais c'est vrai que pour le moment on ne l'a pas encore utilisée Laughing On pourrait appeler cette partie la partie ship du forum et on peut donc poster, des montages, des vidéos, des gifs etc... ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 3 1157872176
t - Bonjour et merci énormément de t'intéresser au forum ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 3 95154518
Je vais envoyer un mp à Quinn pour qu'elle vienne te répondre rapidement I love you
Passe une bonne journée et à trèèèès vite ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 3 1157872176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 9:57

Bonjour I love you

Merci de t'intéresser au scénario ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 3 95154518 Le prénom est totalement négociable ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 3 519308456
Au plaisir de te voir parmi nous ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 3 733833551

Merci Gia pour l'mp ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 3 1617442796
Revenir en haut Aller en bas
Neal Gallagher

Neal Gallagher

MESSAGES : 279
INSCRIPTION : 10/10/2014
AVATAR : tony goldwyn
DOUBLE COMPTE : emma montgomery, la styliste un peu trop fêtarde et un peu trop mariée pour être heureuse
PSEUDO : julia ~ scarlett glasses
STATUT : widower who has recently discovered that he was dating a whore.

MORE ABOUT YOU
Désirs: take care of the kids, call aiden and have lunch with lydia and her husband, maybe stop drowning his sorrow in expensive old scotch.
Répertoire:

✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 15:24

Gia Purnell a écrit:
Emma -  Alors en faite, normalement dans cette partie c'est pour mettre les ships du forum, les crackships que l'on pourrait trouver etc.. Mais c'est vrai que pour le moment on ne l'a pas encore utilisée Laughing On pourrait appeler cette partie la partie ship du forum et on peut donc poster, des montages, des vidéos, des gifs etc... ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 3 1157872176

Oh merveilleux ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 3 95154518 je vais m'y mettre vite alors, j'ai des idées de gifs en pagaille ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 3 892213421 ceci étant dit, serait-il possible d'archiver ce scénario, maintenant que la joueuse a été supprimée ? Il n'est plus d'actualité (enfin, il pourrait mais je préfère pas, je vois pas trop l'intérêt Arrow ). Merci tout plein et bon dimaaaanche ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 3 3244172921
Revenir en haut Aller en bas
http://soldierofdemocracy.tumblr.com
Adam Montgomery
BRITISH BOY ϟ Lost in your eyes
Adam Montgomery

MESSAGES : 310
INSCRIPTION : 09/12/2014
AVATAR : Theo James
PSEUDO : sparkles
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Ne plus penser à Vicky. ~ Que Emma soit heureuse. ~ Retourner en Angleterre pour des petites vacances. ~ Une bonne pizza new-yorkaise. ~ Trouver un nouveau scoop. ~ Se décider à ranger l'appart.
Répertoire:

✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES   ✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 15:34

Je m'occupe de ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

✰ QUESTIONS, PROBLÈMES, IDÉES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» IDEES AVATARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: BEFORE TASTE :: the big time-