THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) CHACE CRAWFORD ~ négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Wallace

Savannah Wallace

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 13/07/2014
AVATAR : Katie Cassidy
DOUBLE COMPTE : Pour l'instant, je suis seule dans ma petite tête
PSEUDO : Luxette
STATUT : Mariée à un homme qui ne la rend plus heureuse mais pour sauver les apparences, elle ne montre rien et continue de tenter de rallumer la flamme. Mais, depuis quelques mois, elle couche avec l'un des jeunes avocats du cabinet où elle bosse. Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte.

(M) CHACE CRAWFORD ~ négociable Empty
MessageSujet: (M) CHACE CRAWFORD ~ négociable   (M) CHACE CRAWFORD ~ négociable EmptyVen 17 Oct - 5:10





Wade Campbell
"and i don't want to admit, but i like you."
© tumblR

NOM :  Campbell PRÉNOM :  Wade AGE :  28/29 ans ORIGINES :  au choix STATUT :  Célibatard. Mais néanmoins en train de tomber amoureux d'une brune déjà mariée. MÉTIER :  Avocat depuis à peine 1 an TRAITS DE CARACTÈRE :  Ambitieux + volontaire + passionné + séducteur + charismatique + drôle + jaloux + possessif + macho + parfois agressif + franc + manipulateur GROUPE :  au choix AVATAR SOUHAITE:  Chace Crawford


(M) CHACE CRAWFORD ~ négociable Sans_t22Should we get more coffee or should we get two guns and kill ourselves ?
L'histoire de Wade est relativement libre.

Il n'y a qu'un point obligatoire finalement : il est avocat depuis 1 an et bosse dans le cabinet où bosse Savy. Elle est collaboratrice comme lui, mais senior, et du coup elle est sa référente pour plein de dossiers. Ils bossent donc souvent ensemble et il est rapidement tombé sous son charme. Une histoire de cul finalement sauf qu'il s'attache à la demoiselle, mais il sait qu'elle est mariée.

Voici quelques autres points, facultatifs. Ce sont plus des petites remarques sur ce que j'imaginais de lui :

Il vient d'une famille modeste, très modeste et a du lutter pour pouvoir se payer ses études de droit. C'est peut-être ce qui le rend si ambitieux, si désireux d'arriver au sommet. Une sorte de vengeance sociale. Il est du coup attiré par la "puissance" de Savy qui a déjà tout.

Passé amoureux au choix mais je le vois bien enchaîner les conquêtes. Il a pu avoir une histoire d'amour sérieuse qui aurait mal tourné.  

Men do this all the time. Women walk around thinking "we," and their version of "we" is "me"... and my dick !
Le lien est assez facile à comprendre, mais voici quand même l'extrait de ma fiche qui en parle :

" Le brun te va très bien, Savy..." La jeune femme releva la tête du dossier qu'elle étudiait et elle laissa un sourire se dessiner sur son visage en apercevant Wade. Nouveau collaborateur fraîchement arrivé, il prenait plaisir à la séduire, elle le devinait aisément. " Merci. J'ai entendu dire que tu avais un faible pour les brunes." Elle laissa échapper un petit rire avant de refermer le dossier. " Tu en es ou pour ta plaidoirie de vendredi ? " " Justement, j'avais besoin de ton aide. Tu connais bien le dossier et ... " " Ok. On dîne ensemble au bureau si tu veux ? Comme ça on voit ça ? " Senior des collaboratrices, en passe de devenir associée, la brune gérait tout et elle aidait de son mieux les jeunes avocats. Mais il fallait avouer que Wade ne la laissait pas indifférente, loin de là. Il sourit et hocha la tête : " Avec plaisir, beauté." Il sortit de son bureau, la laissant se replonger dans son dossier. [...] Il s'écarta, la laissant immobile, essoufflée, après un baiser digne d'un film de cinéma. Ils bossaient depuis plusieurs heures sur leur dossier quand soudain, sous prétexte d'une pause, ils s'étaient retrouvés plaqués contre le mur du bureau de la jeune femme, les lèvres du jeune homme emprisonnant les siennes. " Wade ... Je ... " " Tu en as autant envie que moi, arrête de résister." Elle savait qu'elle aurait du lui tenir tête, mais lorsqu'il lui proposa de la suivre chez lui, elle accepta ...

Depuis cette soirée, ils couchent ensemble et se voient de temps en temps. La jeune femme lui a toujours précisé que ça s'arrêterait là, qu'elle était mariée et qu'elle comptait le rester. Une façon pour elle de protéger son couple qui va déjà très mal. Le petit bémol, c'est qu'elle s'attache malgré elle au jeune homme et qu'elle se refuse à ça.

Elle vient d'apprendre qui plus est qu'elle est enceinte et bien entendu, son mari n'est pas le père. Elle va être troublée, inquiète et cela risqué fort de changer le lien entre les deux amants. Wade pourrait bien sentir un regain d'instinct paternel naître en lui, et ses sentiments émerger. Ou il pourrait totalement flipper ...
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHACE CRAWFORD ~ négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX ~ négociable
» (M) IAN SOMERHALDER ~ négociable.
» (F) LEIGHTON MEESTER ~ négociable
» (M) GARRETT HEDLUND ~ négociable.
» (F) NINA DOBREV ~ négociable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: LET US BEGIN :: hot child in the city :: STORYLINE-