THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 11:02

Hello Little girl!

Alors comme l'a déjà dit Cassandre, l'idée est super, moi j'ai pas vraiment de possibilité de liens mais je pense que tu n'auras pas de problème à en trouver vu le perso que tu as en tête
Par contre, perso, j'adore Stana mais elle ne fait pas fille de 30 ans ou moins, mais Kristen peut le faire, perso moi je dirais ptet Chloe Bennett ou alors Meghan Ory -si elle n'est pas prise j'ai pas regardé- qui en plus joue dans une série où elle joue un agent du FBI donc là aussi tu aurais des ressources

So, à bientôt sur le forum ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 2576698234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 11:06

Je trouve ton idée géniale. J'ai même une petite idée de lien si ça t'intéresse Smile. Si elle est lieutenant de police ou même agent du FBI elle pourrait être au courant des magouilles de Toby. (il est dépendant aux jeux et aime tricher.) Ayant crée sa fortune de la sorte il pourrait faire partie de l'un de ses dossiers. Un peu à la attrape-moi si tu peux Smile. Puis si ça ne t'intéresse pas on peut travailler sur autre chose **

Pour l'avatar alors j'ai eu en tête en lisant ta description : Cristin Milioti, Chyler Leigh, Deborah Ann Woll, Emmy Rossum, Brice Dallas Howard ?
Revenir en haut Aller en bas
MissMady
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 11:12

Hellooooooooo ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 95154518

Je suis tombée littéralement sous le charme de ce forum, et après avoir regardé un peu les scénarii, le contenu et tout et tout, je dois bien vous avouer que j'ai envie de succomber à la tentation.
Seulement voilà, il y a plusieurs têtes que j'ai super envie de jouer depuis un moment, et le forum me semble parfait pour ça.
Au niveau des filles, j'adore Alexis Bledel, Blake Lively, Olga Kurylenko ou Nikki Reed, et en matière de mecs je dois avouer que j'ai envie de jouer un quarantenaire, mais je ne sais pas encore avec précision qui ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 852563886

Je n'ai pas eu de véritables coups de coeur dans les scénarii, donc je compte sur vous pour essayer de me trouver quelques liens. Si je joue un homme, il aura environ 40 ans, aura connu une vie professionnelle florissante mais aurait caché à tout le monde que sa femme souffrait d'un cancer, et qu'il l'avait accompagnée dans sa maladie avant qu'elle ne meure.

Pour la fille, ça serait une jeune fille bien sous tous rapports en apparence, mais qui cache en fait une maladie très grave qui fera d'elle un légume d'ici quelques années ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 2504084237
Bref, oui j'aime le tragique xD


Enfin voilà, si vous avez une idée de lien, n'hésitez pas ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 801900541
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Brennan
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Charlotte Brennan

MESSAGES : 608
INSCRIPTION : 21/05/2014
AVATAR : Camilla Luddington
DOUBLE COMPTE : AW ◦ FE ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: revoir Cat, se prendre une bonne cuite, aller voir le prochain match des yankees, éviter de passer devant magnolia bakery pour le maintient de sa taille de guêpe.
Répertoire:

✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 11:21

Little girl Je trouve ton idée de personnage très inintéressante ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 1157872176 Je trouve que Stana est très bien dans ce rôle, je n'ai pas vraiment d'idées de liens là tout de suite mais j'essayerai d'y réfléchir ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 733833551
MissMady Merci pour tes compliments cat Pour les avatars que tu as cité si tu as décidé de faire un personnage inventé Blake Lively et Nikki Reed ayant moins de 28 ans, tu ne pourras pas les jouer. J'adore l'idée avec ton personnage masculin, lui et Frankie pourraient se connaitre puisqu'elle est chirurgienne. Pareil pour ton idée de fille, si elle a eut une maladie grave elle et Frankie pourraient aussi se connaitre par l'intermédiaire de l'hôpital cat
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Miller

Grayson Miller

MESSAGES : 179
INSCRIPTION : 20/10/2014
AVATAR : Ian Bohen
PSEUDO : Odistole.
STATUT : Célibataire.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Que sa cuisine soit reconnue ☉ Trouver la femme idéale ☉ Acheter un nouveau tablier ☉ Aller voir un match de baseball
Répertoire:

✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 11:39

Little Girl ~ Alors l'histoire est super originale, et je trouve Stana vraiment parfaite pour ton perso! ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 95154518 Ensuite, pour ce qui est d'un lien, je pensais, Grayson est arrivé à New York lorsqu'il avait dix-sept ans, peut-être que le père de ton personnage aurait pu sauver Gray de cet incendie criminel? Et maintenant Grayson voudrait aider ton perso, après à voir quel lien il pourrait y avoir entre eux, comment ils pourraient se retrouver. Je vais chercher! ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 849902045

MissMady ~ Olga Kurylenko serait parfaite pour ton personnage féminin! ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 1350493180 Et puis les deux histoires sont vachement intéressantes, j'aime bien jouer sur le tragique moi aussi ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 3535133367
Sinon pour ton quarantenaire, tu pourrais prendre Jude Law, Josh Duhamel, ou Martin Freeman ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 733833551
Bref bonne chance dans ton choix

Hâte de vous voir sur le forum toutes les deux! ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 2481879962
Revenir en haut Aller en bas
Little girl
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 13:31

Merci beaucoup pour toutes vos réponses ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 95154518

Merci pour toutes vos propositions d'avatar, mais finalement je reste sur Stana, parce qu'elle correspond bien au personnage (J'y aurais bien vu Lyndsy Fonseca, mais elle est trop jeune pour être prise comme avatar xD)

Pour les liens, voyons un par un Smile

- Cassandre : Oh oui, j'aime bien l'idée, il faudra juste trouver un petit truc pour expliquer la présence de mon perso à Chicago, peut-être de l'aide sur l'affaire :3

Mais du coup, Cassandre en voudrait à mon perso vu qu'elle à arrêter son père ou bien elle ne lui en voudrait pas et on pourrait approfondir ? Smile

- Elias : On peut essayer de trouver quelque chose sans se baser sur le choix de carrière de mon personnage ^^

Tu peux me parler un peu d'Elias que je vois si je trouve quelque chose s'il te plait ? Smile

- Toby : Ton idée de lien est vraiment sympa, mais est-ce que ce serait dans le genre, ils se côtoient, elle se doute de ce qu'il fait et cherche à le prouver, ou alors ils se connaissent juste de nom et elle cherche à le choper ? Smile

- Charlotte : Tu pourrais me parler un peu de ton personnage que je vois si je trouve quelque chose de mon côté aussi s'il te plait ? Smile

- Grayson : L'idée que le père de mon perso aurait pu sauver Gray de l'incendie criminel et le fait qu'il veuille aider mon personnage maintenant est vraiment sympa Smile

Pour le lien entre eux je réfléchis, mais je pense que ça pourrait être assez proche, suite à l'incendie criminel, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Miller

Grayson Miller

MESSAGES : 179
INSCRIPTION : 20/10/2014
AVATAR : Ian Bohen
PSEUDO : Odistole.
STATUT : Célibataire.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Que sa cuisine soit reconnue ☉ Trouver la femme idéale ☉ Acheter un nouveau tablier ☉ Aller voir un match de baseball
Répertoire:

✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 13:35

Pourquoi pas assez proches! Very Happy
Grayson aurait voulu remercier le père de ton perso à l'époque et comme il était encore qu'un commis il aurait pas pu l'inviter à son restaurant mais il aurait pu se débrouiller pour leur cuisiner des trucs. Et ton perso aurait quel âge pour le coup? Parce que j'y pense, le jeune Grayson aurait pu tomber amoureux de ton perso jeune et après ils se seraient perdus de vue? ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 1157872176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 13:45

Alors Elias est anglais, né à Londres mais ayant déménagé à NY à ses 12 ans après la mort prématurée de sa mère. Il est instit depuis 7 ans maintenant, mais il joue aussi dans les bars le soir et commence à avoir "un public" on va dire, sinon niveau caractère, c'est le mec super gentil, prévenant et adorable, nerd assumé qui se fait toujours jeté après un temps parce peut-être un peu trop sérieux pour son âge [ça c'est du résumé XD]


Dernière édition par Elias Wengrow le Jeu 30 Oct - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 14:09

Alors eh bien faut voir ce qui peut être le plus intéressant à jouer. Peut-être qu'elle se doute de son addiction. S'est rapproché de lui pour ça et lui a pu comprendre depuis peu son manège.. ?:3
Revenir en haut Aller en bas
MissMady
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 15:51

Charlotte et Grayson: Le personnage commence tout doucement à se dessiner dans ma tête, et je pense que je partirais davantage pour la fille.
Olga serait effectivement un excellent choix mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me les proposer.
Je vois une fille pleine de joie de vivre, toujours très enthousiaste, et ce malgré le fait qu'elle souffre d'une grave maladie (je pense à une insuffisance cardiaque ou un truc du genre Huttington). Je sais pas pourquoi, je la vois brune ou rousse mais je prendrais autre chose si nécessaire I love you

Elle aurait un caractère assez fort, et ne se cacherait pas du fait qu'elle est malade mais évidemment ne le jeterait pas n'importe où quoi. Au niveau de son métier, je la vois faire un truc où elle est continuellement en contact avec des gens, bosser dans un restaurant, fleuriste ou quelque chose dans ce style-là. ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 1157872176

Enfin bref, voilà, ça commence à se préciser alors si vous avez des idées de liens, ou si vous avez besoin d'un membre de votre famille, un meilleur ami ou quoi que ce soit, foncez!
Et n'hésitez pas à donner votre avis sur l'avatar ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 1463740727
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Miller

Grayson Miller

MESSAGES : 179
INSCRIPTION : 20/10/2014
AVATAR : Ian Bohen
PSEUDO : Odistole.
STATUT : Célibataire.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Que sa cuisine soit reconnue ☉ Trouver la femme idéale ☉ Acheter un nouveau tablier ☉ Aller voir un match de baseball
Répertoire:

✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 16:01

Ah, en rousse, si tu veux, y'a Holland Roden, qui a tout juste 28 ans donc ça passe! Very Happy (Non je ne mets pas du tout en avant le cast de TW Arrow ) ou en brune donc Olga, ou aussi Keira Knightley, ou Anne Hathaway, ou Mila Kunis I love you

Et sinon j'adore l'idée de la fille qui continue à vivre malgré sa grave maladie! J'ai peut-être une idée de lien avec Grayson. Il a un restaurant, et peut-être que ton personnage pourrait être serveuse ou quelque chose comme ça? (après la pub pour TW, la pub pour le restaurant de Gray ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 849902045)

Donc si ça te plaît, à voir si elle lui aurait dit qu'elle est malade ou non ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 2761027500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 16:27

Alors Mady j'me permets, j'ai fais un pv pour ma soeur, qui justement a un caractère fort, qui est enthousiaste et sociable, la maladie peut être ajouté -leur mère est morte d'une leucémie foudroyante donc on peut jouer sur ça en rp et tout- et si ça te dérange pas de la jouer un peu nerd/geek sur les bords j'pense que ça pourrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Little girl
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 16:35

- Grayson : J'aime beaucoup ton idée **
Pour l'âge, je pense lui donner entre 34 et 36 ans, mais je ne suis pas totalement fixée pour le moment Smile
Et pour le fait qu'il aurait pu tomber amoureux, oui, c'est une bonne idée, et il le serait encore aujourd'hui ou pas ? ^^

Par contre, pour l'incendie, je le voyais bien se passer avant que mon personnage ne choisisse sa filière d'étude, cela t'irais ? Grayson est devenu commis à quel âge ? :3

- Elias : Merci pour ce résumé sur ton personnage ^^
Il semble vraiment intéressant Smile
Pour leur rencontre, on peut peut-être partir du fait qu'il joue dans les bars tandis que mon personnage se rend dans un bar avec son équipe pour fêter les enquêtes résolues, non ? ^^
Par contre après je ne sais pas trop comment aurait pu être leur relation :/

- Toby : Ben je les vois bien se côtoyer comme des amis, mais je ne vois pas vraiment mon personnage se rapprocher de ton personnage seulement pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Miller

Grayson Miller

MESSAGES : 179
INSCRIPTION : 20/10/2014
AVATAR : Ian Bohen
PSEUDO : Odistole.
STATUT : Célibataire.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Que sa cuisine soit reconnue ☉ Trouver la femme idéale ☉ Acheter un nouveau tablier ☉ Aller voir un match de baseball
Répertoire:

✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 16:40

Ça dépend de ton personnage, si elle est mariée ou célibataire, bien que Grayson n'aurait pas de honte a aller séduire une femme marier, il considère qu'une alliance n'est pas une barrière, il faut défendre son dû ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 3296566902
Ça m'irait bien ouais! Et Grayson a quitté San Francisco, sa ville natale, lorsqu'il avait dix-huit ans, pour partir à New York en tant que commis et apprendre la cuisine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little girl
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 16:44

Ben pour le moment je ne sais pas si elle sera célibataire ou mariée, donc si le fait qu'elle soit célibataire puisse aider dans notre lien, je partirais sur ça Very Happy

Ben je verrais bien mon personnage avoir deux ans de moins que Grayson du coup, et alors qu'elle avait seize ans et Grayson dix-huit, il y aurait eu l'incendie, cela te conviendrait ? ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 95154518
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Miller

Grayson Miller

MESSAGES : 179
INSCRIPTION : 20/10/2014
AVATAR : Ian Bohen
PSEUDO : Odistole.
STATUT : Célibataire.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Que sa cuisine soit reconnue ☉ Trouver la femme idéale ☉ Acheter un nouveau tablier ☉ Aller voir un match de baseball
Répertoire:

✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 16:46

Ça marche alors! Very Happy
Grayson attend toujours la femme idéale, même s'il ne se gêne pas pour coucher à droite et à gauche. Arrow

Et ça me convient parfaitement! Hâte de te voir parmi nous! ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 95154518
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Marquès

Emilia Marquès

MESSAGES : 52
INSCRIPTION : 30/10/2014
AVATAR : Stana Katic
PSEUDO : Little girl
STATUT : Célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 17:41

Je suis arrivée ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 95154518

Peut-être qu'il parviendra à la trouver bientôt alors ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 1226657488

Super si cela te convient ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 3878422183
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 18:28

Hello tout le monde (ceux qui passeront par là ) ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 733833551

Je zieute le forum depuis quelques jours et j'ai très envie de vous rejoindre (parce que soyons francs, les fo' qui privilégient les "vieux" sont rares. --> même si ça commence tout doucement à se répandre. Bref, je m'égare. ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 718873219
En fait, je viens vers vous pour savoir si des personnes seraient intéressées par un lien avec le perso qui est en train de se former dans ma tête et que je vous présente dans les grandes lignes.

▿ Nancy (a priori ça sera définitif comme prénom..) est une anglaise, issue de la haute bourgeoisie (ou peut-être de l'aristocratie), fille de diplomate ou un truc dans ce goût là.

▿ Je n'ai pas encore choisi sa profession, mais je pense que ça sera dans un domaine comme la littérature, l'art, ou la culture. Ou peut-être qu'elle aura été agent du MI-6 tiens, va savoir. J'aime les choses inattendues.

▿ Elle s'est installée à NY y'a de ça 10 ans environs, suivant son mari qui avait reçu une offre pour enseigner à Columbia. C'est à ce moment là qu'elle a commencé à écrire (si je choisis la piste mi-6)

▿ Le mari en question - qui était beaucoup plus âgé qu'elle - est décédé récemment, de maladie. Ça sera peut-être le moment pour elle de se rapprocher de leur fille (environ 15 ans) qui a toujours eu plus d'affinités avec son père. [ ou bien le mari est mort depuis plus longtemps, et ils n'ont pas eu d'enfants, ce qu'elle songe de plus en plus à corriger... je sais pas encore ]

Et pour l'avatar, je pense à Kate Winslet, donc elle aura entre 39 et 42 ans..

Merci à ceux qui voudront bien m'aider ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 3878422183
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Miller

Grayson Miller

MESSAGES : 179
INSCRIPTION : 20/10/2014
AVATAR : Ian Bohen
PSEUDO : Odistole.
STATUT : Célibataire.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Que sa cuisine soit reconnue ☉ Trouver la femme idéale ☉ Acheter un nouveau tablier ☉ Aller voir un match de baseball
Répertoire:

✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 18:33

Ouiiiii, rejoins les vieuuuux ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 801900541
Woooooow, le personnage a l'air géniale, et puis Kate Winslet, quoi ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 95154518
Grayson possède un restaurant, peut-être que Nancy donc et son mari pouvaient être de fidèles clients et Gray se serait lié d'amitié avec eux et à l'annonce de la mort de son mari, il aurait soutenu ton perso et tout? ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 1157872176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 18:39

Hello hello!

ton perso a l'air suuuuper intéressant -c'est la fan de 007 qui parle là XD- et l'idée d'avatar je ne peux qu'approuver parce que Kate est une reine. Si jamais tu pars sur la 2è option de sans enfants et tout, j'aurai ptet quelque chose à te proposer vu que j'ai une idée de DC en tête mais faudrait voir si ça t'intéresse, le perso entamerait une bonne "crise de la cinquantaine" dans le sens où il viendrait de divorcer après un bon nombre d'années, sa femme l'a trompé donc il veut profiter mais pourrait se faire prendre dans une sorte de pacte avec ton perso de la mettre enceinte -je pars en vrille moi et c'est même pas clair en plus XD-
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 18:46

Aawh, merci pour ta réponse aussi rapide ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 2481879962 contente que mon esquisse de perso te plaise ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 3878422183
& tu m'intrigueeeees avec ton idée de DC, je suis potentiellement intéressée.. Diiis moi touuut. ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 3244172921 ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 1226657488

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 19:01

Oh j'ai grave une idée, mais avec le perso de la fille de ton perso en lien. x) pas du tout compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 19:04

Ha ? Dis toujours o/ j'ai pas encore franchement décidé si elle a des enfants ou non. Mais au pire, si elle en a pas, ça peut être la fille de son mari, née d'un précédent mariage de son père, qu'elle considèrerait comme sa fille.. A voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 19:28

T'as réussi à comprendre tout ça, bravo Very Happy -même moi j'ai eu du mal XD-
Alors donc, grosso merdo le topo est le suivant: il se serait marié avec sa copine du lycée, la belle histoire, ils réussissent bien leur vie, on des enfants bref le couple parfait, qui fait envie à leurs amis parce que tout semble aller pour le mieux mais ça n'est qu'une apparence parce que sa femme se tape un type de 15 ans de moins à son boulot et il finit par l'apprendre et forcément demande le divorce, du coup, comme il vient juste d'avoir 50 ans, il se dit que puisqu'il n'a pas pu profiter de sa jeunesse parce qu'il était un bon mari, il va se rattraper maintenant. Donc l'idée serait que les 2 perso soient des amis, et un soir, après un tit verre de trop il lance l'idée de la mettre enceinte -si tu choisis cette option bien sûr- ça doit être platonique, genre des sex buddies version mature mais mine de à laf in des sentiments naissent. Pour l'avatar j'ai en tête Clark Gregg
Revenir en haut Aller en bas
MissMady
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 19:54

J'ai une dernière question, pour Elias: l'avatar de ton scénario pourrait-il être négociable pour Alexis Bledel? ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 95154518

J'avoue que j'ai craqué pour la relation frère-soeur, et je pense pouvoir modeler le personnage comme je le souhaitais donc si ça te va, je tenterai de vous rejoindre au plus vite ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 6 1157872176
Revenir en haut Aller en bas
 

✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✰ RECHERCHE DE LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: BEFORE TASTE :: Frenemies-