THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 EmptySam 1 Nov - 18:36

FALAFEL I love you ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 849902045 ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 849902045
Je n'ai rien à te proposer mais, j'ai hâte que tu viennes. Surtout avec sexy Shiloh ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 790818156 ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 790818156
Revenir en haut Aller en bas
Falafel.
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 EmptySam 1 Nov - 18:40

Bon allez, adjugé vendu, je me suis inscrite sous le pseudonyme Ioa Soribes mais, petit soucis ( Arrow ), je n'ai pas reçu le mail de confirmation ; pourriez-vous me confirmer manuellement ? Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wallace
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Aiden Wallace

MESSAGES : 1932
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Dylan Bruce
DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis.
Répertoire:

✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 EmptySam 1 Nov - 18:43

Super ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 95154518 ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 1764359693 ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 1226657488
Je te fais ça tout de suite ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 733833551
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandthecity.forumactif.org
Domie
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 EmptyDim 2 Nov - 2:21

Bonsoir,
J'aurais une petite demande. Ce n'est pas pour un lien, mais plutôt parce que j'ai mis une fausse adresse courriel (et oui, shame of me). Je me suis inscrite 2 fois avant de réaliser ceci (et oui)

Je me demandais donc s'il serait possible d'activer le compte d'Olivia Bellincioni. Un très grand merci ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 761003430
Revenir en haut Aller en bas
Gia Purnell
If you don't shoot it how am I supposed to hold it
Gia Purnell

MESSAGES : 992
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Blake Lively
DOUBLE COMPTE : Nora ~ Rosie
PSEUDO : Halstead ★ Blandine

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 EmptyDim 2 Nov - 8:44

Je fais ça de suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 EmptyDim 2 Nov - 11:42

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gia Purnell
If you don't shoot it how am I supposed to hold it
Gia Purnell

MESSAGES : 992
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Blake Lively
DOUBLE COMPTE : Nora ~ Rosie
PSEUDO : Halstead ★ Blandine

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 EmptyDim 2 Nov - 12:31

De rien I love you ( et je salue le choix de l'avatar ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 95154518 )
Revenir en haut Aller en bas
foolbird
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 EmptyMer 5 Nov - 20:33

Bonsoir les petits choux, cat
ça fait un moment que je traine autour de votre forum mais voilà j'aimerais avoir une idée de perso avant de m'inscrire avec des liens et tout. Donc j'attends vos propositions.
Si jamais ça vous aide je pensais jouer Leighton Meester Keira Knightley ou Léa Seydoux. ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 1157872176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 EmptyMer 5 Nov - 20:41

OMG si tu joues Léa, je vais te faire un podium et te hisser tout en haut ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 95154518

Sans rire, je comptais faire le scénario de la meilleure amie de mon personnage, qui travaille avec elle en tant que styliste ou mannequin, je sais pas encore.
Elle serait au courant de la maladie d'Alexis mais je comptais faire une sorte de rivalité entre les deux, si ça te tente Wink

Et peu importe ce que tu feras de ton perso, j'aimerais trop un lien ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 2481879962
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Miller

Grayson Miller

MESSAGES : 179
INSCRIPTION : 20/10/2014
AVATAR : Ian Bohen
PSEUDO : Odistole.
STATUT : Célibataire.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Que sa cuisine soit reconnue ☉ Trouver la femme idéale ☉ Acheter un nouveau tablier ☉ Aller voir un match de baseball
Répertoire:

✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 EmptyMer 5 Nov - 20:58

J'suis carrément d'accord avec Alexis, choisis Léa, elle est vraiment sublime ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 95154518
Pour te résumer Grayson, il possède son propre restaurant et en est le chef cuisinier, il a une certaine notoriété dans le monde culinaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 EmptyMer 5 Nov - 22:11

Léa , Léa , Léa. Puis je trouve l'idée de lien d'Alexis super intéressante :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 EmptyMer 5 Nov - 22:39

Et.. devinez qui est là ? Tous à vos mps cat
Revenir en haut Aller en bas
Cocaine Fools
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 EmptySam 27 Déc - 12:56

Coucou ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 3535133367 Je visite le forum depuis le début des vacances maintenant, prête à me laisser tenter par l'aventure ! Cependant, après avoir fouillé de long en large les scénarios, je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied malheureusement. C'est pourquoi j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous avait une idée en tête qu'il n'avait pas pour autant mis sous forme de scénario. Je suis ouverte à toute proposition, que ce soit un rôle masculin ou féminin. N'hésitez pas, la moindre petite idée qui vous passe par la tête, je me ferais un plaisir de l'étoffer avec vous !
Bonne après-midi ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 1157872176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 EmptySam 27 Déc - 13:03

Bonjour I love you
Moi je voudrais bien de la famille (soeur/frère) peu importe. Les Harvels sont une famille plutôt modeste, après à voir ensemble, je ne me suis pas encore trop penchée sur la question. ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 852563886
Sinon je suis à la recherche d'un lien ambigu:
Citation :
Les X, riche famille qui a fait fortune dans le monde du cinéma. X, second de la fratrie, est considéré comme l'électron libre de la famille. Celui qui dès l'adolescence a posé des problèmes à ses parents, au contraire de ses frères et soeurs qui eux s'avéraient être les enfants modèles -ou du moins en apparence. Loin d'être une personne qui fait preuve de conformisme, X vit au jour le jour, ne se laissant dicter par personne et se fiche pas mal de l'avis de ses parents sur sa manière de mener sa vie. Dès ses vingt-ans, il a quitté le nid familiale et depuis son père à perdu tout autorité et contrôle sur lui.
C'est pourquoi Mr. X a engagé dernièrement Mara, détective privé. Simple observatrice, à chaque fin de semaine, la jeune femme lui fait un rapport sur les allées et venues de son fils, ainsi que de ses fréquentations, accompagné de quelques photos quand cela est pertinent. Un job très bien payé, pour au final peu de travail. Mais si jusqu'ici tout se passait calmement, X a fini par apprendre le petit jeu de son père. Depuis, il s'amuse à faire tourné en bourrique la jeune femme. Il l'a faire tourner en rond pendant des heures pour finir par la semer. Il l'appelle sur son téléphone quand il l'a voit l'espionner dans le coin d'une rue. Il l'a rejoint à une table de café quand il l'a démasque derrière son journal. Une situation qui l'amuse beaucoup, d'autant plus qu'elle est indéniablement à son goût, mais qui en revanche met les nerfs à Mara qui n'arrive plus à faire son travail correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Cocaine Fools
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 EmptySam 27 Déc - 13:08

J'avoue que la famille et le lien ambigu m'intéressent beaucoup ! ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 2504084237 Je réfléchis davantage aux deux possibilités, à mon personnage, j'essaie de m'inscrire en fin d'après-midi et je te mpotte direct pour en discuter ensemble si ça te convient ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 1157872176 Merci beaucoup pour tes propositions en tout cas, et puis Serinda est un excellent choix, j'adore cette fille ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 733833551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 EmptySam 27 Déc - 13:12

D'accord pas de problème. ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 761003430
Revenir en haut Aller en bas
Siran Chomsky

Siran Chomsky

MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 05/10/2014
AVATAR : brittany snow
PSEUDO : rosieslullaby
STATUT : single (recently seperated)

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 EmptyLun 5 Jan - 15:14

Bonjour tout le monde! ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 2087630466

Je suis pour ma part à la recherche de mon ex-compagnon si cela pourrait intéresser quelqu'un. Il aurait dans la trentaine et serait en couple depuis plusieurs années avec Siran. Cependant, il lui a été infidèle et elle l'a découvert. Elle l'a alors mis à la porte. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que peu avant cela, elle a découvert qu'elle était enceinte. Pourtant, elle se tait. Il l'a blessée alors elle ne veut pas lui dire, mais il finira bien par le savoir.

Sinon, Siran a également un frère et une soeur (qui sont des jumeaux) dans la trentaine également.

N'hésitez pas si quelque chose vous tente ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 2369555119 ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 2060975389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 EmptySam 10 Jan - 19:49

Siran je serais intéressée pour un des jumeaux, Sam te conviendrait en avatar ? ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 95154518

J'en profite pour passer ma petite annonce, je recherche l'ancien compagnon de Thomas avec qui il vit une relation compliquée, ils s'aiment, se disputent, se séparent, se rabibochent sur l'oreiller. X est l'opposé de Thomas, il vit au jour le jour, d'amour et d'eau fraiche. Il est artiste, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, et pas avec du tact. Thomas hésite souvent entre l'envie de lui coller son poing dans la figure et l'embrasser. X le rend vivant, mais il lui fait perdre tout sens des réalités, le monde autour d'eux n'existe plus quand ils sont ensemble. X lui a fait découvrir la drogue également ainsi que les plans à trois, bref il a bien foutu le bordel dans la vie jusque là bien rangée de Thomas. En avatar j'avais vu Sebastian Stan car j'adore ce pairing, mais je suis ouverte à toute proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
cynthia.
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 EmptyVen 23 Jan - 21:56

Bonjour, bonsoir et enfin juste wow.. ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 2332233399
Je passe par hasard sur votre forum et je dois vous avouer être tomber raide dingue de, et bien de tout en fait. ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 801900541 Je sais que c'est bizarre de dire ça, mais enfin un forum où les petits vieux sont à l'honneur. ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 849902045 Puis les couleurs, le contexte, enfin tout est parfait.

Je me suis décidé à vous rejoindre, même si ce n'est pas raisonnable seulement je sèche un peu niveau personnage. J'aurais bien deux petites idées qui me trottent en tête, mais rien de très probant. Du coup je vous en fait part plus bas, mais si l'un d'entre vous recherche activement une personne qu'il n'hésite surtout pas à se manifester. I love you

Premièrement, ce serait une femme de la petite trentaine avec idéalement Jessica Alba ou Jessica Biel. Je n'ai pas vraiment d'idée précise, mais je dois avouer être tombé sous le charme d'un prédéfinis celui de Karen Davis qui me tente beaucoup, seulement si je choisi ce personnage il va me falloir me faire à l'idée de porter le prénom d'une des personnes que je déteste le plus au monde. ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 849902045 Arrow

Deuxièmement, j'ai pensé à un homme, plus âgé, la quarantaine déjà atteinte avec certainement Robert Downey Jr - ou plus jeune si je prend quelqu'un d'autre - sans doute veuf ou n'ayant jamais eu de relation très sérieuse. Il serait loin d'être un homme à femme. Faisant un métier peu reconnu, ou étant artiste - je le voyais bien pianiste, violoncelliste ou alors peintre quelque chose comme ça - il serait du coup assez réservé et pour tout dire pas très doué avec les femmes. Malgré son âge avancé, je me disais qu'il aurait pu continuer à croire qu'un miracle pourrait arrivé et que non, il ne finira pas sa vie seul. ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 3244172921

Bon ceci ne sont que de piètres ébauches et je ne suis absolument pas décidée puisque les deux me tentent autant. Je voulais donc avoir vos avis et bien sûr si certain d'entre vous ont une idée de lien, je suis partante. ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 1226657488 ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 733833551
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Walsh
✰ ARE WE ALL LOST STARS ?
Lydia Walsh

MESSAGES : 521
INSCRIPTION : 07/09/2014
AVATAR : Sarah M. Gellar
DOUBLE COMPTE : Mason Bowman
PSEUDO : MIDSPRING ROSE (julia)
STATUT : mariée et maman d'une petite Arielle

MORE ABOUT YOU
Désirs: Une Pina Colada, un câlin d'Arielle, un verre de vin, passer du temps en amoureux avec Ethan, de nouveaux escarpins, avoir un garçon.
Répertoire:

✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 EmptyVen 23 Jan - 22:35

Bonsoir. I love you
Que cela fait plaisir à lire. ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 95154518 Oui, oui on les aimes nos petits vieux. Smile
Merci de t'intéresser au forum. ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 3244172921 Concernant tes idées de personnages, je dois avouer que je suis complètement fan du PV de Karen Davis et que les deux Jessica que tu proposes sont juste à tomber par terre ! ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 801900541 Avec ma Lydia je pourrais te proposer un lien. Les deux femmes auraient put se connaître par le biais de leurs enfants; Lydia à une fille de 5 ans, et lier une certaine amitié. Lydia, aurait put deviner quelque chose n'allait pas...que ce soit dans le comportement ou certaines attitudes de Karen. Elle aurait put finir par lui avouer son secret et depuis, Lydia fait tout ce qu'elle peut pour aider son amie. Je la voie même assez bien l'aider financièrement notamment. Enfin ce n'est qu'une petite idée en passant. ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 733833551 J'ai également un jeune trentenaire, médecin en convalescence, Mason, avec qui on pourra également se trouver quelque chose si tu veux. Wink

Après j'aime également assez bien l'idée du perso masculin, mais j'avoue avoir un faible pour le PV personellement. Rolling Eyes

Voilà, en espérant avoir put t'apporter quelque chose. cat
Revenir en haut Aller en bas
cynthia.
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 EmptySam 24 Jan - 19:28

Merci beaucoup pour ton avis, j'étais plus partante pour le PV de base donc ça me conforte dans mon idée. I love you Je vais juste du coup lui trouver un surnom, ou alors l'appeler Kare dans mes écrits si ça ne pose pas trop de problèmes, parce que j'aurais un peu de mal à mettre des 'Karen' partout - vieille histoire Arrow -
J'adore tout simplement l'idée que tu me proposes, au moins elle aura un appui dans sa nouvelle vie, une épaule sur laquelle se reposer quand ça ne va vraiment pas. ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 852563886 Je m'inscris de ce pas comme ça on pourra mieux en discuter. ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 733833551
Revenir en haut Aller en bas
Karen Davis

Karen Davis

MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 24/01/2015
AVATAR : jessica sweet alba

✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 EmptySam 24 Jan - 19:34

Me voilà, j'ai choisi Jessica Alba finalement, je la trouve juste magnifique. ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 8 801900541
Revenir en haut Aller en bas
 

✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» ✰ RECHERCHE DE LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: BEFORE TASTE :: Frenemies-