THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gavin Graham
☛ A BROKEN HEART CAN DESTROY THE MAN
Gavin Graham

MESSAGES : 199
INSCRIPTION : 08/07/2014
AVATAR : Chris Pratt
DOUBLE COMPTE : Maverick (b. cooper) le chirurgien plasticien marié à une femme qui a presque l'âge de sa fille. / Stella (e. banks) l'animatrice de talk show qui se retrouve enceinte après un seul écart de conduite et boum !
PSEUDO : monocle. alias Alice
STATUT : Célibataire, mais anti love. Il ne croit plus à l'amour depuis qu'il a apprit que sa fiancée l'a tromper avec son meilleur ami...

MORE ABOUT YOU
Désirs: finir par oublier celle qui m'a trahi ◮ prendre une bière avec les boys ◮ une bonne baise ◮ poser pour le prochain calendrier de pompier ◮ m'acheter un nouveau paquet de clope
Répertoire:

✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 EmptySam 4 Oct - 1:53

Coucou lauu _ Very Happy

Je peux te proposer un lien avec ma Stella, elle est animatrice pour talk show et télé-réalité. Elles pourraient avoir déjà travailler sur le même plateau de tournage et avoir tisser un lien ? Lien a déterminé je crois, mais se serait une base en soit. Soeur de coeur, amie de soirée haute en couleur, une aide pour sa prochaine émission...

Pour les choix d'avatar, ils sont tous tellement excellent que je ne saurais dire ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 2761027500 Seulement Kristin Kreuk est déjà réservé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 EmptySam 4 Oct - 8:05

Bonjour, I love you
alors je cherche tout simplement une ex-femme pour Grayson. Dans les grandes lignes, leur mariage aurait tenu presque x années (à voir ensemble). Gray était un époux absent, obnubilé par sa carrière et très peu soucieux du bien être de sa femme. Suite au divorce, elle a réussi à lui faire perdre pas mal d'argent. À côté de ça, l'histoire de l'ex-femme est entièrement libre. ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 2761027500
Revenir en haut Aller en bas
crick.
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 EmptySam 4 Oct - 10:53

Len, ça me plairait bien. après, faudrait voir un peu plus ce que vous cherchez. I love you
Grayson, je serais totalement intéressée par ton lien d'ex-femme, s'il est toujours libre. encore une fois, faudrait aussi voir avec les détails.  ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 1226657488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 EmptySam 4 Oct - 11:00

Coucou.
Tant qu'à faire, je poste une recherche.

Spoiler:

Du coup, en gros, je suis à la recherche à la fois, de la mère et de la fille.
Voilà.
Sachant que rien n'a été fait, on peut toujours bidouiller.

✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 2576698234


trouvé ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 3296566902


Dernière édition par Seyton Falstaff le Sam 4 Oct - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 EmptySam 4 Oct - 11:07

Crick, merci de t'intéresser à l'ex madame Morris. ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 3296566902  Pour les détails (ex : pourquoi ont-ils divorcés, depuis combien de temps le sont-ils etc...), ils sont à ta guise, enfin à notre guise, faudrait voir ça ensemble. ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 733833551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 EmptySam 4 Oct - 11:12

Bonjour à tous I love you

Je suis personnellement à la recherche de deux liens très importants pour mon petit Jamie. ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 1226657488
Il s'agit tout d'abord de sa femme. Ils seraient mariés depuis dix ans, ils se seraient connus grâce à leurs parents respectifs et seraient peu à peu tombés amoureux. Mais de nombreux problèmes ont commencé à fissurer leur couple ( je pensais d'ailleurs au fait que la jeune femme veuille un enfant mais qu'elle soit en incapacité d'en avoir ! Associé à ça le fait que Jamie ne soit pas vraiment chaud à l'idée d'avoir un gosse...) Leur mariage est en train de couler ( à l'image du titanic ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 1762483946 ) et aucun des deux ne semblent trouver la solution pour maintenir la tête hors de l'eau à leur couple. Qui plus est, Jamie commence à se poser des questions sur sa sexualité suite à une rencontre hasardeuse et la jeune femme soupçonne son mari de le tromper.

Au niveau de l'avatar, je n'ai pas vraiment d'idées. Je ne suis pas compliqué mais proposez et je vous dirais si ça me convient.

Mon deuxième lien serait donc ce mystérieux jeune homme, rencontré dans un bar. Une rencontre tout à fait banal mais qui a changé pas mal de choses dans la vie de Jamie. Ils n'auraient fait qu'échanger quelques baisers, Jamie ne se sentant pas à l'aise pour aller plus loin. Le lien serait à discuter avec l'intéressé, voir comment cet homme perçoit la situation de Swanson et sa réaction par rapport à ses doutes.

Au niveau de l'avatar, de même que pour mon autre proposition. Je ne suis pas trop compliqué, généralement donc proposez et on trouvera sûrement un terrain d'entente ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 1617442796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 EmptySam 4 Oct - 11:59

Len et Grayson, je me suis inscrite, donc je vous mpotte et voir je peux prendre les deux liens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 EmptySam 4 Oct - 12:05

Natalie Dormer carrément ? ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 1157872176  (Mais pourquoi il a signé les papiers du divorce ? ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 3535133367 ) Pas de souci, voyons ça pour le lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tiff
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 EmptySam 4 Oct - 15:42

Seyton: Depuis un petit moment je suis à la recherche d'un lien qui me tenterai au point de m'inscrire ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 1157872176 En venant sur la partie invité ton message m'as interpelé. Je voudrais savoir si ton "scenario" ou tu recherche la fille est toujours disponible ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 2504084237 Si oui tu voyais qui comme vava ? ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 3878422183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 EmptySam 4 Oct - 16:36

Si quelqu'un passe par là à la recherche d'une famille, je vous propose la famille Mayfield.  ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 3244172921
Si vous aimez les familles qui s'entre-déchirent et où les repas de famille finissent souvent en assiette qui volent alors la famille Mayfield est faite pour vous. Prenez un père politicien, sénateur conservateur, voulant diriger d'une main de fer sa famille, une mère plus préoccupée par l'organisation de soirée mondaine et vous obtenez des drames familiaux à chaque réunions de famille.

f ✜ x mayfield, 39+ ans, décédée.
m ✜ x mayfield, 35+, politicien/juge/associé dans un cabinet d'avocat, libre.
m ✜ Bennett Mayfield, 32 ans, directeur d'une agence de communication, pris.
f ✜ x mayfield, 29+ ans, au choix, libre.
f ✜ x mayfield, 28 ans, au choix, libre.
f ✜ Elsa Hennix, 25 ans, futur scénario, pris.


Dernière édition par Bennett Mayfield le Dim 5 Oct - 16:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 EmptySam 4 Oct - 16:49

Len Isles a écrit:
Hello Maddox Smile Malheureusement j'ai trouvé quelqu'un pour le futur amoureux mais il y a toujours possibilité pour coup d'un soir et/ou autre lien Wink On voit ça par mp ?

Crying or Very sad
Oui on peut voir ça par mp si tu veux. ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 852563886

Jamie Swanson a écrit:
Mon deuxième lien serait donc ce mystérieux jeune homme, rencontré dans un bar. Une rencontre tout à fait banal mais qui a changé pas mal de choses dans la vie de Jamie. Ils n'auraient fait qu'échanger quelques baisers, Jamie ne se sentant pas à l'aise pour aller plus loin. Le lien serait à discuter avec l'intéressé, voir comment cet homme perçoit la situation de Swanson et sa réaction par rapport à ses doutes.

Je serais pas mal intéressée ! ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 790818156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 EmptySam 4 Oct - 20:10

Bonsoir à tous. ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 790818156 ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 95154518
Si jamais quelqu'un recherche de la famille (un oncle, frère ou que sais-je) je mets mon Reed à votre disposition. I love you

Autrement, si vous cherchez un homme, mesdames, je me ferais un plaisir de vous offrir ses services. ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 892213421 ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 849902045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 EmptySam 4 Oct - 20:12

reed I love you
Je crois qu'il nous manque un grand frère dans la famille Hastings tongue
Revenir en haut Aller en bas
Stella Smithwick

Stella Smithwick

MESSAGES : 110
INSCRIPTION : 17/08/2014
AVATAR : Elizabeth Banks
DOUBLE COMPTE : Maverick (b. cooper) le chirurgien plasticien qui voit la beauté à travers son scapel et vit l'amour à travers l'âge. / Gavin (c. pratt) le pompier anti-love qui a fuit son mariage pour consacrer sa carrière à l'humanitaire.
PSEUDO : monocle. alias Alice
STATUT : célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs: Comprendre les hommes ☆ manger du chocolat en regardant the Notebook et pleurer comme une Madeleine
Répertoire:

✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 EmptySam 4 Oct - 20:17

Cam je veux bien un one Night avec Reed ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 918408393
Revenir en haut Aller en bas
invitée ♥
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 EmptySam 4 Oct - 21:00

Bonsoiiiiir I love you ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 2504084237

Je viens de voir le forum sur Bazzart, et je le trouve très joliment réalisé I love you J'ai donc fouiné dans les scénarios, et là je vois le scénario de Rona, sur son fiancé Mitch ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 3878422183

Néanmoins j'avais une question avant mon inscription ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 1226657488  J'adoooore Davinou (je l'ai souvent joué sur les forums), mais j'avais envie de changer et de prendre Barry Sloane, de Revenge ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 3555875326

Donc ma question était : est-ce possible de jouer Mitch avec Barry Sloane?  ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 801900541  ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 852563886

Pour appuyer ma demande :  ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 849902045  ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 801900541  ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 2761027500  ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 1463740727

Spoiler:

J'attends avec impatience la réponse ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 2504084237 ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 790818156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 EmptySam 4 Oct - 21:05

Bonsooooir I love you
Aucun soucis, avec plaisir I love you
Barry passe aussi tongue
Hâte de te voir parmi nous ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 761003430 ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 1226657488 ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 3244172921 ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 656057843 ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 656057843 ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 2504084237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 EmptySam 4 Oct - 22:03

Si jamais, je cherche deux filles pour former un trio de filles d'enfer ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 95154518 ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 852563886 si vous êtes prêt pour des soirées glace+série tv + boys talk, je suis là ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 801900541 ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 849902045
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 7:08

Bonjour  I love you

Votre forum est ravissant et me fais de l’œil, mais ayant cumulé plusieurs déceptions sur les fofos ces derniers mois, je préférerais avoir quelques liens en débarquant  ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 852563886

Voilà ma petite idée de personnage :

C’est une working girl assouvie et une control freak. Elle a ces airs de Madame parfaite avec le brushing toujours impeccable et tout ça. Grande romantique, elle croit encore au prince charmant. Elle s’est mariée assez jeune, pensant avoir trouvé le bon, avant qu’elle n’apprenne que Monsieur allait voir ailleurs (surement lassé du côté bien trop coincé de sa femme Rolling Eyes ). La voilà donc de nouveau célibataire et désespérée puisque dans sa tête à son âge, elle devrait déjà être mariée et avoir le deuxième bébé en route … et même si elle essaie de le cacher, elle a beaucoup de mal à passer outre l’échec de son mariage. Elle vient d’une famille très traditionnelle et pieuse et … elle a un bon balai coincé dans le cul ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 3535133367  Mais maintenant qu’elle refait le point sur l’échec de sa vie amoureuse, elle va se remettre en question et faire ses premiers pas bien maladroits dans le monde des célibataires débridés … Et niveau avatar, j’ai flashé sur Ginnifer Goddwin parce que je la trouve parfaite dans le rôle de la petite bourgeoise coincée ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 849902045

Donc voilà, niveau lien je cherche de tout, mais j’ai deux idées en tête si ça intéresse quelqu’un : Un potentiel ex-mari, je n’ai pas d’idée de reconquête, sauf si c’est à l’avantage de Monsieur. Elle aurait une certaine animosité envers lui au départ, avant de se rendre compte qu’au final, ils n’avaient rien à faire ensembles et que c’était d’avantage une erreur de jeunesse. Quoi qu’il puisse être fortement intéressé par la nouvelle version de son ex et qu’il pourrait de temps en temps se passer quelque chose entre eux ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 892213421

Une mentor ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 3252540571  Une femme, une amie ou une nouvelle connaissance qui la prendrait sous son aile. Un peu comme la relation Ryan Gosling / Steve Carell dans crazy stupid love ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 849902045  Quelqu’un qui pourrait lui montrer que oui, une nana qui a plusieurs amants et qui profite de la vie n’est pas une p*te et qui surtout l’aiderait à s’épanouir. Elle aurait même pu faire lui faire signer un faux contrat lui interdisant de se mettre en couple avec quiconque avant qu’elle n’ait fait ses preuves ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 656057843

Et puis bien sûr pourquoi pas de la famille, des amis et tout ce que la demoiselle peut vous inspirer ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 95154518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 7:42




Hellow =)


Je peux te proposer une amitié, parce que je trouve la différence entre nos deux personnages excellente Laughing.
Je ne pense pas qu'il pourrait jouer le rôle de mentor, parce que c'est un gros geek assumé. Il est veuf et papa d'une jeune de 24 ans et il a tendance à organiser des soirées marathon de films en full costumes et des grandes parties gamer. Accro à la pizza et à tout genre de cochonneries. Un grand gamin quoi. ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 3535133367

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 10:12

Me voilà déjà ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 3252540571

J'aime beaucoup ton idée, ils pourraient être des amis très proches ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 852563886 Il pourrait tenter de la décoincer un peu ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 849902045 On peut en discuter plus en détails par MP ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 892213421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 11:10

Pour ceux qui recherchent des liens, je laisse mon petit Ollie à disposition. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 12:55

Caitlin Fitzgerald a écrit:
Me voilà déjà ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 3252540571

J'aime beaucoup ton idée, ils pourraient être des amis très proches ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 852563886 Il pourrait tenter de la décoincer un peu ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 849902045 On peut en discuter plus en détails par MP ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 892213421


Il risquerait surtout de la rendre folle Laughing
Pas de soucis pour les mps, on s'arrange ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 13:38

Bonjour, Bonjour !

Votre forum m'a l'air bien sympathique mais voilà, je fais face à un dilemme, j'aime beaucoup le PV de Dustin Fitzpatrick (avec soit Z. Levi ou Patrick j. Adams si possible) mais j'avais aussi dans la tête ce personnage féminin qui serait une véritable geek, possédant même son magasin de comic book, elle est un peu étrange parfois, elle s'invente des histoires où elle est l'héroine dans sa tête et par conséquent n'a plus conscience du monde réel autour d'elle et manque beaucoup les oppurtunitées de se faire de vrais amis et pas des amis sur le net (avatar : Jamie Chung ou Chloe Bennet)

Heeeelp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 14:29

Si quelqu'un cherche:
- un cousin ? Andreas est le sarcastique qui fait toujours des remarques sur des sujets qui fâchent mais est, en soi, quelqu'un qui fait ça exprès pour faire réagir les moins réactifs Arrow extrêmement loyal et trop franc, il est néanmoins toujours prêt à remuer ciel et terre pour aider ses proches ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 3535133367 en bref, le cousin qui ferait que faire des blagues salaces mais qui se révèle être le membre de la famille qui se pré-occupe le plus des autres !
Je cherche aussi :
- un meilleur ami (ou une!), brother from another mother, ils se connaissent bien (et peut-être depuis longtemps), ils ont fait les 400 coups ensemble et même maintenant ils continuent en pensant qu'ils sont toujours jeunes Arrow sinon je verrai bien ce meilleur ami essayer de ressaisir Andreas parce qu'il serait devenu une vraie chiffe molle depuis qu'on lui a brisé son pauvre petit coeur ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 817392875
- et enfin, la raison pour laquelle Andreas écrirait des chansons à la Taylor Swift maintenant ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 927821353 plus sérieusement, ce serait une relation compliquée (homme ou femme, je verrai bien Andreas bi tiens), ce serait la guerre entre les deux maintenant alors que tout le monde voit bien que les sentiments sont encore la! je n'ai pas plus d'idée que ça, ce serait à définir par mp ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 2060975389

n'hésitez pas si ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 892213421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 14:58

Pour ceux qui sont intéressés, ma petite Elsa a toujours été attiré par des hommes plus vieux (dix ans et plus) donc, d'anciennes relations, amants dans la trentaine, fréquentation qui se cache parce que honte de sortir avec une jeune ou au contraire, la montre à tout le monde XD je suis disponible, on peut discuter de liens plus précis en mp ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 2 595682300
Revenir en haut Aller en bas
 

✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✰ RECHERCHE DE LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: BEFORE TASTE :: Frenemies-