THE MORNING AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 20:03

Moi ça me va total- franchement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 20:15

Super alors ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 852563886

Pour le vava, je penche vers Miranda pour le moment et pour le boulot, je la verrais bien actrice/mannequin ou un truc du genre, mais cela peut encore changer ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 3244172921
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wallace
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Aiden Wallace

MESSAGES : 1932
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Dylan Bruce
DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis.
Répertoire:

✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 20:17

Miranda serait un super choix, je réfléchis à un lien promis ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 733833551
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandthecity.forumactif.org
Mason Bowman
☽ DID YOU SEE THE FLARES IN THE SKY ?
Mason Bowman

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 21/09/2014
AVATAR : Jesse Spencer
DOUBLE COMPTE : Lydia Walsh
PSEUDO : MIDSPRING ROSE (julia)
STATUT : Violamment célibataire

MORE ABOUT YOU
Désirs:
Répertoire:

✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 20:26

Coucou Smile
Ravie que le forum te plaise. I love you Je peux aussi te proposer un lien, avec Mason et/ou ma Lydia d'ailleurs. Si tu te tournes vers une carrière médicale, Mason est aussi médecin. cat Et suivant l'âge de ton perso, Mason aurait put s'occuper d'elle à travers son premier stage de médecine (vers ses 18 ans quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 21:10

Je suis là ♥️ ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 95154518

• Aiden : On va y réfléchir ensemble alors ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 852563886

• Mason : J'hésitais avec la carrière médicale, mais un peu plus haut j'ai fais le choix d'en faire une actrice/mannequin, mais si tu es toujours d'accord, on peut chercher un lien ensemble ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 95154518
Revenir en haut Aller en bas
desperate guest
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 9:38

Hello ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 3535133367
J'aimerais beaucoup vous rejoindre, l'ennui c'est que je n'ai pas d'idée précise pour le moment, j'ai des débuts d'idées mais rien de bien fameux, alors je me demandais si quelqu'un recherchait un lien en particulier, homme ou femme je suis prête à tout ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 849902045
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wallace
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Aiden Wallace

MESSAGES : 1932
INSCRIPTION : 03/06/2013
AVATAR : Dylan Bruce
DOUBLE COMPTE : FE ◦ CB ◦ LB
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
STATUT : Marié mais amoureux d'une autre.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Retrouver Nora, se séparer de sa femme, fonder une famille, acquérir une nouvelle collection d'oeuvres d'art pour le MOMA, aller prendre un verre avec ses amis.
Répertoire:

✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 11:40

Salut toi ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 95154518
Alors je me suis crée un nouveau compte (Francesca Evans) en la personne de Shannen Doherty et quand j'aurai fini ma fiche, je compte faire un scénario, à voir si ça pourrait t'intéresser. Pour que tu comprennes le personnage je te propose de lire mon anecdote :

Citation :


"Sometimes all you need is
someone."

Enfilant sa robe noire, et tentant de se recoiffer, Frankie était pensive. « Peut être qu'on devrait arrêter maintenant que tu vas te marier » dit-elle en se retournant vers Gale qui était en train de remettre sa chemise assis sur le lit de la salle de garde. « Si c'est ce que tu veux. » déclara Gale en lui tendant sa petite culotte. Frankie lui arracha des mains en soupirant. « Non mais tu te rends compte que tu vas te marier ?! » dit-elle en haussant légèrement le ton surprise par la réaction de Gale. Maintenant qu'elle savait que c'était du sérieux entre Gale et son amie, elle s'était dit qu'il voudrait sûrement arrêté leurs parties de jambes en l'air dans les salles de gardes. « Alors quoi je vais avoir un anneau au doigt et ça va tout changer. » pouffa Gale. Il n'avait pas tord, ils transgressaient les règles depuis si longtemps, et même si Frankie pensait que coucher avec un homme en couple et coucher avec un homme marié étaient deux choses différentes elle se rendait compte soudain que la différence n'était finalement pas si éloignée. De plus, elle avait toujours cru que ça ne serait pas sérieux entre Gale et sa nouvelle amie, elle avait été tout aussi surprise que lui d'apprendre qu'ils allaient se marier. « J'espère que je pourrai rire lorsque le curé te demandera de jurer fidélité. » plaisanta t-elle timidement. Elle n'était pas vraiment fière de ce qu'elle faisait, mais ces petits moments avec Gale c'était son seul plaisir de la journée, pendant l'espace d'une demi heure, elle laissait de côté la solitude. Gale laissa apparaître un petit sourire suite à la remarque de la chirurgienne. « Je l'aurai fait pour toi il y a cinq ans, de jurer fidélité et je m'y serai tenu. » dit Gale en se relevant du lit comme pour confronter le regard de Frankie. Ça la mit mal à l'aise, elle préféra détourner le regard et regarder le sol. « Tout ne va pas toujours dans le sens que l'on voudrait. »dit-elle sans grande conviction. Elle avait refusé sa demande en mariage il y a tout juste cinq ans, en argumentant qu'elle devait quitter New York quelques temps, pour une formation en Europe sur des avancées techniques dans le domaine de la chirurgie. Tout ça n'était que des artifices sans importance, la vérité était tout autre, Frankie avait une véritable peur de s'engager, l'amour lui fichait la trouille. « On se voit à la répétition. »il jeta un dernier regard vers la brune, Frankie acquiesca, avec son sourire légendaire, puis il quitta la pièce. Le bippeur de la brune sonna, et elle reprit le chemin du bloc opératoire comme si de rien n'était.

Bon j'ai pensé à Nikolaj coster waldau pour le rôle mais je suis pas difficile niveau avatar ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 1157872176 Et si l'idée ne te conviens pas, on se trouvera quand même un lien ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 733833551
Revenir en haut Aller en bas
https://sexandthecity.forumactif.org
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 14:07

Coucou toi I love you
Déjà, laisse moi te dire que ton pseudo m'a fait bien marrée !! Ensuite je n'ai pas encore créé le scénario donc tu est un peu en VIP ^^
Je recherche le love interest d'Ella, a savoir que ce dernier est en réalité fiancé avec la mère de la jeune femme et que tout est chamboulé quand il rencontre la jolie brune qui avait jusque là boycotté toutes rencontres possibles entre eux. Depuis ils entretiennent une relation avec beaucoup de hauts et de bas, pas certains ni l'un ni l'autre que ce lancer dans quelque chose de vrai ensembles soit la bonne idée !
Après je pensais mettre l'avatar au choix, et tout le reste de son histoire aussi, alors si ça t'intéresse dit le moi ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 1350493180 ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 3244172921
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 21:33

Coucou tout le monde !!

Voilà, j'ai un peu flashé sur le forum, et comme je n'aime pas trop commencé dans avoir de lien déjà établi je viens vous voir ici =)

Alors mon personnage sera une jeune femme d'une trentaine d'années, qui a la particularité de faire bien plus jeune, ce qui l'handicape un peu (je pensais prendre Anna Kendrick en avatar, elle colle bien pour ça. Et elle est toute choupi^^). Côté boulot, je la vois sous-chef dans un restaurant, ou pâtissière. Elle est assez farfelue, se retrouve toujours dans des situations totalement décalée. Elle vient de se faire plaquer par l'homme avec qui elle sortait depuis l'université, du coup après une relation si longue elle est totalement déstabilisée et ne sait plus du tout draguer. Du coup j'aurais besoin de plusieurs liens :

- Des frères et/ou soeurs. Je n'ai pas d'idée sur l'histoire familiale, du coup je suis ouverte à tout.
- Un ou plusieurs colocataires. Vu qu'elle s'est fait larguer, elle a plus de maison^^A moins qu'un membre de sa famille accepte de l'héberger^^
- Pourquoi pas un love interest ? Ca pourrait être sympa, si ça intéresse quelqu'un^^

Voilà pour les principaux, après il y a aussi les amis en tout genre, mais ça peut aussi facilement se voir quand j'aurai fini ma fiche. Merci à tous en tout cas ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 95154518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 8:53

Coucou Boo I love you
J'aime beaucoup l'idée de ton perso, et je pense que je pourrais me proposer comme colocataire ! Ella es hôtesse de l'air ce qui fait qu'elle voyage beaucoup et puis elle ne sait pas cuisiner alors je pense qu'on pourrait faire un bon deal ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 849902045
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Miller

Grayson Miller

MESSAGES : 179
INSCRIPTION : 20/10/2014
AVATAR : Ian Bohen
PSEUDO : Odistole.
STATUT : Célibataire.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Que sa cuisine soit reconnue ☉ Trouver la femme idéale ☉ Acheter un nouveau tablier ☉ Aller voir un match de baseball
Répertoire:

✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 13:19

Coucou Boo ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 2481879962
Grayson est propriétaire d'un restaurant et en est également le chef cuisinier, donc si tu cherches un boulot pour ta belle, Grayson sera ravi de t'accueillir ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 3244172921
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 14:05

Merci pour vos réponses !!

Ella ce serait avec grand plaisir ! Elles se connaitraient d'avant du coup ou par hasard, genre par petite annonce ?

Ooooh merci Grayson ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 95154518 Ce serait juste parfait !

Pour l'avatar je suis pas encore tout à fait décidée, j'y réfléchis... S'il y a d'autres intéressés n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Miller

Grayson Miller

MESSAGES : 179
INSCRIPTION : 20/10/2014
AVATAR : Ian Bohen
PSEUDO : Odistole.
STATUT : Célibataire.

MORE ABOUT YOU
Désirs: Que sa cuisine soit reconnue ☉ Trouver la femme idéale ☉ Acheter un nouveau tablier ☉ Aller voir un match de baseball
Répertoire:

✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 14:19

Et bien on fait ça comme ça alors! ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 2481879962 ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 733833551
Hâte de te voir parmi nous! ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 1226657488
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 17:04

Et moi donc ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 95154518

D'autres personnes intéressées par un lien ? J'aimerais si possible trouver en priorité un frère ou une soeur. Ou des frères et soeurs Razz

Pour l'avatar j'ai une petite hésitation avec Emmy Rossum... Mais j'avoue que j'adore le charme d'Anna, surtout qu'on la voit jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 17:35

Hello ♥️
Je sais que je ne suis pas validée, mais je viens quand même te proposer un lien ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 95154518

Je voulais savoir si tu cherchais une petite sœur ou une grande sœur pour ton personnage ? Car je pourrais te proposer Hailey si tu veux ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 852563886

Par contre, ayant presque fini l'histoire d'Hailey, il y a plusieurs trucs que je ne voudrais pas changer, mais je suis open pour certaines modifs si le besoin s'en fait vraiment sentir Smile

Pour ce qui est des vavas, j'aime beaucoup les deux et je comprends que tu ai du mal à faire un choix final ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 761003430
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 17:41

Coucou !

A la base, je préférais une grande soeur, mais bon je suis ouverte à tout^^Après tu avais quoi de prévu comme histoire familiale ? Comment sera Hailey ?

Je vais peut-être plutôt prendre Anna. Emmy est vraiment super belle, peut-être un chouia trop pour le personnage, je pense que le charme d'Anna conviendra mieux.

Merci beaucoup en tout cas de te proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 17:55

Re-hello ♥️

Ah, parce que Hailey aura vingt-huit ans, et je crois que c'est l'âge minimum quand le personnage est inventé si je ne me trompe pas ^^

Mais je pense que ça pourrait être intéressant que ton personnage ai une petite sœur qui fasse plus vieille qu'elle si elle paraît plus jeune, comme cela elle pourrait se poser des questions ou je ne sais pas trop quoi xD -Oui oui je suis pas très claire désolée ^^"-

Au niveau de l'histoire familiale, j'avais prévu une famille de Los Angeles avec un père agent du FBI haut placé et une mère avocate internationale, ce qui fait que leurs enfants auraient pas mal été éduqués par leurs grands-parents. Le grand-père est mort lorsqu'Hailey avait onze ans et elle a été la dernière à lui parler car ils étaient très proches l'un de l'autre, partageant une passion pour la musique.

Le reste est assez libre, je crois n'avoir rien oublier x)
Je ne détaille pas dans ma fiche le nombre de frères et sœurs pour pouvoir en avoir par la suite avec des scénarios ou des invités qui cherchent des liens ^^
Et la raison pour laquelle ton personnage serait parti de L.A. serait tienne :3

Niveau caractère, Hailey sera : Gentille ▲ Impulsive ▲ Intelligente ▲ Têtue ▲ Sportive ▲ Franche ▲ Confiante ▲ Audacieuse ▲ Aimante ▲ Direct ▲ Généreuse ▲ Impatiente ▲ Très tournée vers la famille ▲ Prête à tout pour sa fille, Mickaëlla.

Perso je trouve qu'Anna est aussi très belle, mais si cela t'aide à faire un choix, c'est cool Very Happy
C'est normal de me proposer quand je vois une idée aussi intéressante de personnage :3
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 18:02

Oui c'est vrai que ce serait sympa^^ Merci pour ton explication de l'histoire^^Je pense que mon personnage aura 31 ou 32 ans.

Oui, Anna est très belle mais elle a un côté un peu moins... classique qu'Emmy. Je ne sais pas trop si tu vois ce que je veux dire xD

Par contre il y a un petit truc qui m'embête, c'est que j'ai vraiment du mal avec le nom de famille Bass. Comme je comprendrais tout à fait que tu ne veuilles pas changer, peut-être qu'elles pourraient être demi-soeurs si tu préfères ?

✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 95154518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 18:06

Derien, c'est normal pour l'explication ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 95154518
D'acc, c'est un bon choix d'âge pour un personnage comme tu voulais le faire :3

Oui, je vois à peu près ce que tu veux dire xD

Le nom n'est pas un problème, je peux le changer, je me demandais d'ailleurs à mon inscription si je prenais celui-ci ou un autre ^^

J'hésitais avec "Blackwood", cela te conviendrait mieux ? :3
Si oui, je pense que je changerais Hailey en Autumn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 18:08

J'aime beaucoup Blackwood, ça me va parfaitement ! Et Autumn est vraiment trop joli comme prénom *.*
Je m'inscris comme ça on peut discuter par MP ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 18:09

D'acc, super, on part sur ça alors ? ** Smile
D'acc, je t'attends alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 18:13

Me voilà^^Je te mpotte^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 10:59

Bah du coup (j'arrive cent ans après!) mais elles pourraient ce connaitre par Autumn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 11:12

Oui, carrément !
Revenir en haut Aller en bas
red.
Invité



✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION   ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 EmptySam 25 Oct - 14:22

Hello folks!

Voilà, j'aimerais qui serait éventuellement intéressé d'avoir un lien avec moi, j'ai quelques avatars en tête -et pas les plus courants donc j'hésite encore pas mal pour l'inscription-, je vous mets la liste là -en croisons les doigts-:
Lee Pace, John Simm, Clark Gregg, Dean O'Gorman, Arthur Darvill, Gabriel Macht, Jesse Eisenberg, Mark Sheppard/Ruffalo, sinon pour ces dames, j'ai Natalie Dormer, Lucy Liu, Jena Malone et Rosamund Pike.

En espérant vous rejoindre sous peu! ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION - Page 4 3244172921
Revenir en haut Aller en bas
 

✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✰ RECHERCHE DE LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: BEFORE TASTE :: Frenemies-